Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

Tout ce que vous devez savoir sur la mémoire Crucial

Mémoire DDR3 bi-tension 1,35 V - 1,5 V


La tension correspond à l’énergie consommée par un module. Bien que la mémoire en moindre tension présente des avantages par rapport à la mémoire haute tension (à savoir une consommation énergétique plus faible), votre système doit la prendre en charge pour tirer profit de ses atouts.

En savoir plus

Mémoire virtuelle : Paramétrage et suggestions


La mémoire virtuelle (autrement appelée « fichier d’échange ») consiste en un bloc d’espace sur votre disque dur ou SSD alloué par votre SE qui fera office de mémoire lorsque votre RAM physique ne sera plus suffisante pour exécuter activement des programmes.

En savoir plus

Pourquoi Crucial recommande-t-il une plus grande quantité de RAM maximale pour mon système que son fabricant ?


Vous remarquerez sûrement qu’en raison des mises à jour et des avancées technologiques du système, certains appareils seront amenés à prendre en charge plus de mémoire qu’à leur sortie d’usine. Chez Crucial® nous nous assurons que la compatibilité de cette plus grande quantité de RAM a été testée et qu’elle bénéficie de notre garantie de compatibilité.

En savoir plus

Que signifie XMP ?


L’Extreme Memory Profile (XMP) a été à l’origine créé par Intel® et est à présent utilisé par tous les fabricants de mémoire proposant de la mémoire pour ordinateur de bureau haute performance.

En savoir plus

Dépannage Ballistix®


Si votre mémoire Ballistix est défaillante, qu’elle surchauffe ou qu’elle ne fonctionne pas correctement, vous trouverez ci-dessous une liste de mesures à prendre pour résoudre ces problèmes

En savoir plus