Informations de paiement

Qu’est-ce qu’une autorisation temporaire de prélèvement ?

Après avoir effectué une commande sur Crucial.com, votre relevé de carte est susceptible d’afficher deux débits en attente. L’un d’entre eux correspond à une autorisation temporaire de prélèvement (frais de pré-autorisation) pour vérifier que le solde est suffisant pour couvrir le prélèvement en attente. Le second correspond à celui qui sera effectué lors de la vente finale.  Les transactions d’autorisation temporaire ne correspondent pas nécessairement au montant final de la transaction. Une fois la transaction effectuée, le montant final débité correspondra au montant total de la commande. Les frais de pré-autorisation sont susceptibles d’apparaître sur votre relevé de carte sous la forme de retenue temporaire pour une période de temps stipulée dans les conditions d’utilisation de votre organisme de paiement jusqu’à la validation du paiement final. Veuillez contacter votre organisme de paiement pour toute question concernant la manière dont sont gérées les autorisations et les charges inhérentes aux transactions en ligne.

Pourquoi mon compte PayPal® doit-il être vérifié et confirmé ?

Pourquoi mon compte PayPal® doit-il être vérifié et confirmé ?

La vérification de votre compte PayPal et la confirmation de votre adresse de livraison avec PayPal assurent un plus haut niveau de sécurité au cours du processus d’achat et réduisent le risque de fraude à la fois pour vous et pour Crucial®.  PayPal vérifie que la commande est expédiée à l’adresse associée à la carte de crédit utilisée.  Cette vérification permet également d’éviter les tentatives d’usurpation d’identité.

Actuellement, Crucial a besoin à la fois de la vérification de l’utilisateur et de la confirmation de l’adresse pour toutes les commandes payées avec PayPal. Ces deux processus doivent être validés par PayPal avant de pouvoir effectuer une commande sur Crucial.com. Si l’un de ces processus n’est pas validé, votre commande sera annulée.   Voir « Comment obtenir le statut Confirmé et Vérifié ? » ci-dessous.

Qu’est-ce qu’une adresse de livraison « confirmée » ?

Une adresse de livraison est confirmée si l’adresse de facturation associée à la carte de crédit correspond à celle-ci.  Des informations supplémentaires sur la finalité de la confirmation de l’adresse et sur les différences entre une adresse confirmée et une adresse non confirmée sont disponibles sur le site Web de PayPal :

États-Unis/Canada

Europe

Qu’est-ce qu’un compte « vérifié » ?

Un compte vérifié signifie que vous avez effectué les démarches pour fournir des preuves supplémentaires de votre identité à PayPal.  Les acheteurs et les vendeurs peuvent alors disposer d’une protection et d’avantages supplémentaires en utilisant ou en acceptant des comptes vérifiés.

Comment obtenir le statut Confirmé et Vérifié ?

PayPal propose plusieurs démarches simples à suivre une fois que vous êtes connecté à votre compte. Ces procédures peuvent impliquer de fournir à PayPal des informations supplémentaires pour prouver votre identité. Un guide de vérification du statut de votre compte est disponible ici :

États-Unis/Canada [https://www.paypal.com/us/smarthelp/article/how-do-i-confirm-my-bank-account-faq3045]

Europe 

PayPal peut être contacté directement pour mener à bien les processus de vérification de l’utilisateur et de confirmation de l’adresse. Ces informations sont disponibles sur le site Web de PayPal, ou en appelant PayPal.  Toutefois, nous vous informons que ce processus n’est pas nécessairement immédiat. La mise à jour d’un compte PayPal peut demander de 24 à 72 h, en fonction de la demande.

Puis-je faire une demande de ligne de crédit ?

Nous pouvons offrir une ligne de crédit avec un délai de paiement à 30 jours (Net 30) aux entreprises qualifiées (avec un historique de commande actif de 1 500 € hors TVA ayant été dépensés au cours des 90 derniers jours) ou aux candidats qui passent une première commande d’au moins 1 500 € hors TVA  et présentent un potentiel d’acheteur régulier de mémoire. Veuillez noter que nous nous attendons à ce qu’un compte disposant d’une ligne de crédit soit utilisé régulièrement. Si la ligne de crédit n’est pas utilisée pendant une période de six mois ou payée à temps, les termes du crédit sont désactivés.

Si vous remplissez ces conditions, veuillez suivre la procédure de demande lors de votre prochaine commande.  Toutes les conditions générales de commande de Micron Consumer Products Group s’appliquent.

Nous vous informons que nous avons recours aux services d’agences d’évaluation de crédit pour nous aider dans nos prises de décision.

Les demandes de ligne de crédit nécessitent généralement un délai de traitement de deux à trois jours. Vous recevrez une notification par e-mail vous informant de notre décision.

Si la demande est approuvée, vous pourrez commencer à effectuer des commandes conformément aux termes définis, dans la limite de ceux-ci.

Puis-je utiliser un bon de commande ?

Toutes les commandes Crucial.com sont réalisées en libre-service sur la plateforme de notre magasin en ligne. Si vous disposez d’un numéro de bon de commande interne à indiquer, saisissez-le simplement dans le champ « Bon de commande » au cours du processus d’achat.

Nous n’acceptons pas les bons de commande envoyés dans le cadre de commandes assistées sur Crucial.com.

Puis-je utiliser Apple Pay?

Oui !  Nous acceptons Apple Pay.  Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir comment utiliser Apple Pay lors d’un achat en ligne.

https://www.apple.com/apple-pay/

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