Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

FAQ sur la mémoire pour serveur compatible avec tous les DID

  • Quelle est la différence entre la DRAM agnostique DID et les autres DRAM ?

    La DRAM pour serveur compatible avec tous les DID supprime la complexité lié à l’identifiant de conception (Design ID) du processus de commande pour les partenaires et les clients. Le Design ID est la technologie sous-jacente utilisée par Micron pour produire un module de mémoire particulier. Les différentes conceptions proviennent de l’utilisation de différents nœuds et séries technologiques, qui fonctionnent tous de la même manière à l’intérieur d’un serveur ou d’un système de station de travail, car ils respectent tous les normes opérationnelles rigoureuses de la JEDEC. 

    En retirant le DID du processus de commande des modules de mémoire, les partenaires peuvent simplement demander les détails du module requis par le serveur ou la station de travail, et Micron fournira une correspondance parfaite à cette spécification en utilisant la technologie sous-jacente la plus disponible au moment de la commande. Cela permet de réduire les risques de rupture de stock et de réduire le nombre total de références que nos partenaires doivent gérer. 

  • Quel service Crucial offre-t-il pour la DRAM de serveur agnostique DID ?

    Les clients peuvent profiter du même service client de base fourni avec la DRAM de marque Crucial et de la même garantie limitée de trois ans fournie avec la DRAM de marque Micron.

  • La DRAM agnostique DID est-elle disponible pour DDR4 et DDR5 ?

    Les modèles de DRAM pour serveur compatible avec tous les DID de Micron disponibles aujourd’hui incluent uniquement la technologie DDR4. La DDR5 est très récente, il n’y a donc pas encore plusieurs DID pouvant être échangés entre le même module, la même densité et la même vitesse. Lorsque nous disposons de plusieurs DID DDR5, nous pouvons offrir cette même fonctionnalité avec cette technologie. 

  • Si les clients ont besoin d'une DRAM spécifique à DID, peuvent-ils toujours l'obtenir ?

    Absolument ! L’introduction de la DRAM pour serveur compatible avec tous les DID de Micron n’empêchera pas les clients de commander les composants spécifiques à un DID vendus depuis des années. Les partenaires peuvent choisir de proposer l’un ou les deux à leurs clients, selon leurs besoins. 

  • Existe-t-il une différence fonctionnelle entre les différents DID pouvant être expédiés dans une commande agnostique DID ?

    Non. Il existe différents types de DID, étant donné que nous utilisons différents nœuds technologiques pour créer le composant de mémoire. Chacun de ces nœuds technologiques offre la même fonctionnalité dans le module de mémoire combiné et répond aux strictes normes JEDEC pour chaque type, capacité, rang, configuration et vitesse de module spécifique. Ni le serveur, ni le client ne verront de différence entre les différents DID.

  • Nos produits fonctionnent-ils comme annoncé?

    Oui ! La DRAM pour serveur Micron simplifie déjà le processus de confirmation en garantissant que tous nos modules sont entièrement conformes aux normes JEDEC. Cette conformité assure l’interopérabilité entre divers composants système, dont les modules de DRAM et la carte mère.

Garantie limitée de 3 ans

Service client

Si vous avez un problème ou une question, nous sommes là pour vous aider.

Garantie limitée de 3 ans

Notre politique de garantie

Reposant sur l'un des programmes de test les plus rigoureux du secteur, mais également sur 35 années d'expertise en matière de fabrication, les modules Micron offrent une garantie limitée de 3 ans.