Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

90 % terminé

Étape 4 : Télécharger

Si vous avez un système d’exploitation 64 bits (la plupart des utilisateurs), téléchargez la version 64 bits du logiciel. Si vous avez un système d’exploitation 32 bits, téléchargez la version 32 bits. Vous avez des doutes sur la version que vous utilisez ? Procédez comme indiqué dans le tableau suivant.

Système d’exploitation Comment savoir si vous disposez d’une version 32 ou 64 bits
Windows® 10 Dans le menu Démarrer, tapez Ce PC dans la barre de recherche Windows, mais n’appuyez pas sur Entrée. Cliquez avec le bouton droit sur l’option Ce PC qui s’affiche, puis sélectionnez Propriétés. Le type de votre système d’exploitation s’affiche alors à l’écran.
Windows® 8 Déplacez votre souris vers le coin supérieur droit de l’écran et cliquez sur l’outil de recherche qui apparaît. Tapez Ordinateur dans le champ de recherche, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Le type de votre système d’exploitation s’affiche alors à l’écran.
Windows® 7 ou version antérieure Dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis sélectionnez Propriétés. Le type de votre système d’exploitation s’affiche alors à l’écran.


S’il ne s’agit pas d’un système 64 bits, téléchargez la version 32 bits du logiciel.

Storage Executive est le moyen de gérer facilement votre SSD. Vous pouvez vous en servir pour savoir quel est le volume de stockage utilisé, surveiller la température de votre lecteur, autoriser le cryptage et activer la fonction Momentum Cache, qui permet d’exécuter de nombreuses opérations avec le SSD jusqu’à 10 fois plus vite.