Filtrer par :

Chat en direct

Chatter avec l'un de nos agents

Heures d'ouverture du Chat :

  • Du lundi au vendredi : 08h00-17h30

Chat en direct
Soumettre une enquête hors ligne

Votre commande

Suivre ma commande

Assistance téléphonique

Si vous avez un problème ou si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider. Si ce problème n’a pas été résolu comme vous le souhaitiez, ou si vous êtes insatisfaits, vous pouvez faire une réclamation en utilisant le service de Résolution Alternative des conflits. Pour accéder à cette plateforme mise en ligne par la Commission Européenne, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : 
https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Ressources

Outil Optimiseur Crucial

Indiquez-nous le fabricant de votre ordinateur, sa version et son modèle, et nous vous indiquerons une liste de mises à niveau compatibles, qui fonctionneront au mieux avec les caractéristiques de votre machine.