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Où en est mon retour produit?

Que se passe-t-il avec ma demande de remplacement sous garantie ou ma demande de remboursement? 

Une fois un colis comprenant une référence RMA reçu par nos services, un email est automatiquement envoyé pour vous le confirmer. Si vous n'avez pas reçu d'email, c'est que votre colis n'est pas encore arrivé. 

A partir de là, s'il s'agit d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectuée sous 5 jours ouvrables.

S'il s'agit d'un échange ou d'un remplacement sous garantie, votre commande de remplacement devrait être expédiée dans les trois jours ouvrables suivant l'email. Un email de confirmation est envoyé une fois le colis expédié. Après cela les délais de livraisons sont les mêmes que pour une commande normale.

Si vous avez reçu confirmation de l'arrivée de votre colis il y a plus de 3 jours, mais pas encore de l'expédition de votre remplacement veuillez contacter le service client. Il est possible que votre colis RMA soit arrivé plus de 2 semaines après la création du RMA, ou que les pièces de remplacement ne soient pas en stock.

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