Filtrer par :

Comment savoir ce que je dois commander pour mettre mon Mac® à niveau ?

Si vous n’êtes pas sûr de votre modèle de Mac ni de la mémoire qu’il prend en charge, vous pouvez accéder au Profil système via le menu Apple®. Il vous indiquera le type et la quantité de mémoire actuellement présente dans votre système.

  1. Ouvrez le menu Apple, puis sélectionnez À propos de ce Mac
  2. L’écran À propos de ce Mac s’affiche alors. Cliquez sur le bouton Plus d’informations
  3. L’écran d’aperçu Matériel s’affichera alors. Cliquez sur Mémoire
  4. L’écran Emplacements de mémoire apparaîtra et vous indiquera votre configuration de mémoire actuelle, le type de mémoire installé, mais aussi un lien vers les instructions de mise à niveau de la mémoire de votre modèle d’ordinateur.

Si vous souhaitez trouver encore plus facilement de la mémoire pour votre système, notre  Scanner Système fera tout le travail pour vous. Téléchargez simplement l’outil et nous afficherons la mémoire que vous possédez actuellement et les mises à niveau disponibles.

Vous pouvez également utiliser l’outil Crucial® Advisor™  et sélectionner manuellement votre système à l’aide des menus déroulants. Vous accéderez alors à une liste complète de toutes les mises à niveau Crucial compatibles.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Apple et Mac sont des marques de commerce d’Apple, Inc. déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs