Filtrer par :

Si la mise à niveau My Crucial® n’est pas listée parmi les fournisseurs approuvés d’un fabricant, est-elle compatible ?

Une liste de fournisseurs approuvés (QVL) est une liste fournie par un fabricant de systèmes ou de cartes-mères qui recense les composants testés et approuvés par ce fabricant pour une utilisation avec son matériel. Elle leur permet de garantir que des composants spécifiques fonctionneront avec leurs systèmes.

La plupart des distributeurs de mémoire, y compris Crucial, vendent uniquement des pièces conformes aux normes fixées par le Joint Electron Device Engineering Council (JEDEC). Ce faisant, même si elles ne figurent pas dans une QVL, des pièces similaires seront conformes aux normes du JEDEC et fonctionneront même si elles n’ont pas été testées par le fabricant de matériel avant la mise sur le marché d’un système.

Une QVL qui n’est pas tenue à jour peut également exclure de nouvelles technologies autorisant l’installation de mises à niveau de plus grande capacité ou plus rapides que ce que les spécifications d’une QVL ou qu’un autre système indique. De plus, les mises à jour système (BIOS et UEFI) peuvent également être fournies par le fabricant d’un système pour assurer la compatibilité de celui-ci avec plus de mises à niveau, tandis que la QVL n’est pas toujours actualisée.

Les outils Crucial® Advisor™ ou Scanner Système constituent le meilleur moyen pour vérifier la compatibilité de votre système avec nos mises à niveau. Tout produit acheté pour votre système sur le site Crucial via ces outils est garanti compatible.

Les systèmes de classe serveurs et stations de travail équipés de mémoire ECC présentent des prérequis supplémentaires, tels que des rangs, parfois indiquées dans une QVL ou le manuel d’utilisation de votre système. Cet article disponible ici comporte de plus amples informations concernant la mise à niveau d’un serveur. 

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.