Filtrer par :

Pourquoi Crucial® recommande-t-il une plus grande quantité de RAM maximale pour mon système que son fabricant ?

Vous avez sûrement remarqué que lorsque vous consultez le maximum de mémoire pris en charge par votre système, nous recommandons souvent des quantités plus importantes que ce qui est préconisé par les caractéristiques techniques publiées par le fabricant  de votre système ou de votre carte mère. 

Bonne nouvelle, ce n’est pas une erreur ! Vous remarquerez sûrement qu’en raison des mises à jour et des avancées technologiques du système, certains appareils seront amenés à prendre en charge plus de mémoire qu’à leur sortie d’usine. Chez Crucial® nous nous assurons que la compatibilité de cette plus grande quantité de RAM a été testée et qu’elle bénéficie de notre garantie de compatibilité. 

Nous vous recommandons d’exécuter notre Scanner Système Crucial ou bien d’utiliser notre outil Crucial Advisor afin de connaître précisément la quantité de mémoire prise en charge par votre système.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.