Filtrer par :

Créer un support de démarrage avec Acronis® True Image pour Crucial

Parfois, les systèmes ne redémarrent pas directement avec le programme de démarrage Acronis. Le système redémarre, mais il n’ouvre pas le programme Acronis pour terminer le clonage. Pour contourner ce problème, une copie de démarrage d’Acronis est nécessaire. Fort heureusement, créer un support de démarrage avec Acronis True Image pour Crucial® est simple et rapide.

  1. Lancer Acronis True Image pour Crucial.
  2. Cliquez sur Rescue Media Builder.

  1. Choisissez  l’option Simple lors de la sélection de la méthode de création.  

  1. Sélectionnez la destination. True Image nécessite environ 500 Mo de stockage.

  1. Cliquez sur Continuer. Les supports réinscriptibles seront réécrits, assurez-vous donc que rien d’important n’est stocké sur votre périphérique.

  1. Une fenêtre de confirmation apparaîtra une fois votre support de secours créé. Vous devrez alors redémarrer le système tout en maintenant enfoncée la touche d’accès au menu de démarrage pour accéder à ce dernier. Cette touche varie en fonction des modèles, veuillez donc vous référer au manuel d’utilisation de votre système si vous avez besoin d’aide pour la trouver.

  1. Une fois dans le menu de démarrage, vous aurez accès à une liste des périphériques de démarrage de votre système et l’un d’entre eux doit être le support que vous avez utilisé pour créer un programme de démarrage Acronis. Par exemple, si vous utilisez une clé USB, vous verrez le nom du fabricant de la clé, ou bien un nom générique, tel que « périphérique USB amovible ». Si vous avez gravé un CD ou un DVD, vous devrez sélectionner le lecteur CD/DVD de votre système pour démarrer le support.
  2. Une fois le support chargé, il vous mènera à un menu qui vous permettra de choisir entre Acronis System Reports et Acronis True Image. Assurez-vous de bien choisir l’option True Image pour lancer le programme. Une fois le logiciel entièrement chargé, sélectionnez simplement l’option Cloner le disque pour le copier.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Acronis True Image est une marque déposée ou de commerce d’Acronis International GmbH ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays.  Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.