Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

La valeur du chiffrement matériel Crucial

Quelle est la valeur de votre ordinateur ? Si vous êtes comme nous, il vaut bien plus que le simple coût de votre matériel. La valeur de votre système est probablement mesurée par ce que vous y avez stocké.

Des photos et souvenirs précieux aux entrées de journal, en passant par les dossiers fiscaux, les numéros de sécurité sociale, les numéros de carte de crédit, les fichiers de travail confidentiels et les adresses de vos amis et des membres de votre famille, il y a beaucoup d’enjeux lorsqu’il s’agit de stocker et de protéger vos données. C’est là que le chiffrement matériel entre en jeu.

Au niveau le plus basique, le chiffrement est un moyen de sécuriser et de protéger vos données au cas où elles tomberaient entre de mauvaises mains. En termes plus techniques, le chiffrement est un moyen de brouiller et de substituer des valeurs dans des jeux de données, ce qui les rend illisibles, à l’exception du destinataire ou de l’utilisateur principal prévu. Le chiffrement permet d’empêcher les hackers de compromettre vos données à distance, et les voleurs d’être physiquement en mesure de s’emparer de votre ordinateur, et donc, de votre identité.

Le meilleur moyen de protéger vos données contre les hackers et les voleurs est d’utiliser un disque à chiffrement automatique qui protège vos données avec un chiffrement AES 256 bits, le même niveau que celui utilisé par les banques et les hôpitaux. Vous pouvez trouver ce niveau de chiffrement sur un certain nombre de disques durs, mais il est standard sur la plupart des SSD pour des performances plus rapides et plus sécurisées.

Lorsque vous achetez un SSD chiffré, assurez-vous que le disque que vous choisissez prend en charge le protocole TCG Opal 2.0 reconnu par le secteur, comme le font tous les disques à chiffrement automatique (Self-encrypting drives, SED) de Crucial.  De plus, certains SED Crucial prennent également en charge le protocole Microsoft® eDrive®, qui inclut la norme IEEE-1667. Tous les SSD Crucial prennent également en charge le chiffrement logiciel Microsoft BitLocker, et quel que soit le statut de chiffrement du SSD, tous les SSD Crucial disposent de plusieurs fonctionnalités de niveau entreprise, telles que la protection contre les coupures d’alimentation, RAIN et Exclusive Data Defense, qui élèvent collectivement la sécurité et la fiabilité à un niveau encore plus élevé. Lorsque nous disons que les SSD Crucial offrent des performances sur lesquelles vous pouvez compter, nous sommes sérieux.

Achetez les différents SSD Crucial