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Retours et réclamations au titre de la garantie

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FAQ sur le remplacement de la garantie

  • Suis-je responsable des frais de retour du remplacement ?

    Oui, à moins que le retour ne soit dû à une erreur de Micron CPG dans votre commande, vous êtes responsable du retour du produit à Micron CPG à vos risques et à vos frais. Nous vous recommandons d’assurer votre colis ou d’envoyer le(s) produit(s) concerné(s) avec un suivi. Micron CPG ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte du produit durant le transport. 

    Micron CPG vous expédiera votre produit de remplacement couvert par nos conditions de garantie à nos frais, mais vous êtes redevable de tous les droits et taxes liés au produit de remplacement envoyé par Micron CPG. 

  • Vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou de l’utilisation d’un produit ?

    Si vous rencontrez un problème d’installation, de configuration ou de performances du produit, nous vous recommandons de consulter notre FAQ sur la mémoire ou notre FAQ sur les SSD, car elles aident la plupart de nos clients à résoudre les problèmes qu’ils rencontrent avec leurs produits Crucial. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.

  • Quel est le processus de retour des revendeurs/distributeurs ?

    Nos revendeurs et nos partenaires de distribution doivent contacter leur responsable des ventes pour connaître les possibilités de remboursement et de remplacement couverts par la garantie.

  • Ma commande de remplacement a été endommagée au cours du transport

    Si vous pensez que votre produit a été endommagé au cours du transport, veuillez visiter notre page de contact pour nous appeler ou nous contacter par discussion instantanée (chat) afin que nous puissions vous envoyer un produit de remplacement le plus rapidement possible.

  • Que faire si mon produit ne fonctionne pas comme prévu ?

    Dans le cas peu probable où votre produit tomberait en panne au cours de la période de garantie du produit, vous devrez simplement effectuer une demande de remplacement sous garantie en ligne à l’aide de notre outil RMA. Vous recevrez un numéro d’autorisation de retour (RMA) pour renvoyer votre produit en vue de son remplacement, conformément à nos conditions de garantie. Une fois votre retour traité, nous vous expédierons le produit de remplacement. Comptez sur une période de traitement de 7 à 10 jours ouvrables.

  • Je n’ai pas réalisé mon achat sur Crucial.com, puis-je tout de même faire jouer la garantie ?

    Oui, nos garanties s’appliquent à tous nos produits vendus par le biais de revendeurs autorisés, et nous les remplacerons conformément aux conditions de la garantie. Veuillez noter qu’une preuve d’achat et des données SMART spécifiques au SSD peuvent être requises avant de fournir une autorisation de retour.

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