Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

À propos des vis pour SSD M.2

Les SSD Crucial M.2, versions PCIe® et SATA, n’incluent pas de vis pour les fixer au sein d’un système. Bien que cela puisse entraîner des problèmes lors de l’installation, il n’est pas possible de fournir de vis universellement compatibles en raison des variations de systèmes. En général, la vis ainsi qu’un décentrage pour celle-ci sont préinstallés dans un système prêt à l’emploi, ou inclus dans l’emballage de votre carte mère si celle-ci est fabriquée par l’utilisateur final, de sorte que vous disposiez d’une vis qui s’adapte parfaitement à votre système.


Si les vis nécessaires ne sont pas disponibles, la meilleure source de pièces est le fabricant de votre système ou de votre carte mère, qui peut confirmer le modèle dont vous disposez et la spécification exacte de la pièce, vous proposant éventuellement des options de remplacement direct ou au moins des détails précis concernant les pièces à acheter auprès de sources tierces.


Les vis de taille M2 x 3 mm sont un remplacement courant. Elles peuvent être utilisées avec les SSD Crucial, mais faites attention à ne pas forcer si elles ne sont pas adaptées à votre système. Plutôt que de forcer une vis n’ayant pas le bon filetage ou la bonne longueur et d’éventuellement endommager votre matériel, consultez vos ressources d’assistance pour connaître les pièces nécessaires pour terminer l’installation du SSD.

©2020 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, les informations et/ou les produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. PCI Express et PCIe sont des marques de commerce déposées de PCI-SIG. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.