Pour savoir quelle version de firmware votreSSDest en cours d’exécution, procédez comme suit :
Windows 7 et versions antérieures :
Sous Windows® 8 :
Sous Windows 10 :
Les champs des propriétés dans le Gestionnaire de périphériques sont susceptibles de ne pas afficher tous les caractères si le numéro de série et la version du firmware du SSD sont trop longs. Par exemple, un MX500 exécutant la révision de firmware M3CR023 apparaîtra comme « CT500MX500SSD1M3CR ».
Une alternative au Gestionnaire de périphériques consiste à vérifier la version du firmware installée sur le SSD en téléchargeant notre logiciel gratuitStorage Executive (compatible avec Windows 7 et les versions plus récentes et compatible avec les SSD Crucial MX, BX, M550 et M500).
Si vous souhaitez savoir comment trouver ces informations sur un système Mac®, rendez-vous sur cet article.
Si vous souhaitez savoir comment mettre à jour le firmware avec la dernière révision, nous avons des guides ainsi que des liens de téléchargement de firmware sur notrepage d’assistance SSD.
©2019 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. déclinent toute responsabilité en cas d’omission ou d’erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. Windows est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Mac est une marque de commerce d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.