Innovative memory and storage solutions direct from Micron for 45 years.

SUPPORT SSD

Initialiser un SSD dans OS X® Yosemite et versions antérieures

Équipe d’assistance Crucial | 15 novembre 2024

Image d’espace réservé

Si vous avez effectué une mise à niveau vers OS X 10.11, consultez notre nouveauguide pour El Capitan et versions ultérieures.

Avant de pouvoir utiliser votre nouveau SSD avec votre ordinateur Mac®, vous devez l’initialiser et le partition.

  1. Connectez le SSD à votre Mac (soit en externe à l’aide d’un adaptateur SATA-USB, soit en interne dans le système). Une fois le disque connecté, ouvrezDisk Utility (ou démarrez votre OS X Recovery Utilities et accédez à Disk Utility, si le SSD est interne). Lorsque le SSD est détecté par l’ordinateur Mac, un message s’affiche vous indiquant que le disque ne peut pas être lu par cet ordinateur. Dans ce message, cliquez sur le bouton Initialiser.
  2. Le SSD Crucial® sera maintenant répertorié dansDisk Utility dans la colonne de gauche. Mettez le SSD en surbrillance et cliquez sur l’ongletPartition.
  3. Cliquez surOptions et vérifiez qu’il est défini surTableau de partition GUID.
  4. SélectionnezPartition 1si vous souhaitez utiliser l’intégralité du SSD comme partition unique partition et lui donner un nom approprié.
  5. Vérifiez que le format sélectionné est défini par défaut surMac OS Extended (journalisé).
  6. Sélectionnez Partitionner. Le disque est ensuite partitionné puis formaté.
  7. Une fois que l’Utilitaire de disque a terminé, vous pouvez le fermer.

Le SSD devrait maintenant être visible sur votre bureau avec le nouveau nom que vous lui avez donné. Si vous n’avez pas encore installé le SSD en interne et que vous souhaitez le faire, plus d’informations sont disponiblesici.

©2026 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. déclinent toute responsabilité en cas d’omission ou d’erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. Mac, OS X, et Apple sont des marques de commerce d’Apple, Inc. déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.