Erreur inattendue avec l’over-provisioning dans Storage Executive

Si vous recevez un message d’erreur lorsque vous tentez d’activer Over-Provisioning avec le logiciel Storage Executive®, vous devez vérifier plusieurs éléments pour vous assurer que votre disque est prêt pour l’activation de cette fonctionnalité. 

Pour activer Over-Provisioning, vous devez disposer d’une partition distincte avec une lettre de lecteur listée à la fin du disque SSD (dans Gestion des disques, la partition d’over-provisioning doit être la partition la plus à droite du disque). 

Si vous n’avez pas configuré de partition d’over-provisioning, vous devrez réduire légèrement la taille de votre partition principale, puis créer un nouveau volume simple à la fin du disque.  La gestion des disques ne pourra peut-être pas réaliser cette tâche si vous démarrez activement sur le même disque que vous tentez de modifier. Vous devrez alors éventuellement utiliser un programme tiers de gestion des partitions.  Ces outils vous permettront généralement d’apporter des modifications aux partitions même lorsque Windows n’est pas en mesure de le faire.  Une recherche rapide en ligne pour des termes tels que "logiciel de partition de disque gratuit" vous permettra de trouver de nombreuses ressources pour y parvenir.  

Une fois la partition Over-Provisioning crée, vous pourrez configurer Over-Provisioning dans le logiciel Storage Executive. 

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.