Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

Mon système d’exploitation refuse de s’installer sur mon SSD

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre système d’exploitation sur votre SSD, essayez ces mesures de dépannage :

  1. Assurez-vous que le disque est détecté par le système.
  2. Mettez à jour votre BIOS depuis le site Internet du fabricant.
  3. Pour un SSD SATA en mode AHCI, téléchargez le pilote AHCI depuis le site Internet du fabricant de votre carte mère/système avant d’installer le système d’exploitation. Ce pilote peut être requis au cours du processus d’installation. Vous pouvez également essayer d’installer le système d’exploitation en mode IDE, puis revenir en mode AHCI.
  4. Pour un SSD PCIe, confirmez que vous utilisez un système d’exploitation avec prise en charge NVMe native (par exemple, Windows 8 ou version ultérieure). Si nécessaire, ou comme méthode alternative, consultez nos téléchargements d’assistance pour les SSD afin d’obtenir le pilote NVMe pertinent à charger lors de la configuration du système d’exploitation.
  5. Essayez de connecter le disque à un connecteur SATA d’une autre couleur sur votre carte mère (SSD de 2,5 pouces seulement).
  6. Si possible, connectez le disque à un autre système et essayez à nouveau d’installer le système d’exploitation.

Si aucune de ces mesures n’a résolu votre problème, veuillez contacter notre équipe d’assistance technique pour une aide personnalisée.

©2019 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, les informations et/ou les produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. PCI Express et PCIe sont des marques de commerce déposées de PCI-SIG. NVMe est une marque de commerce de NVM Express, Inc. Toutes les autres marques de commerce et de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.