Une erreur de pilote a lieu lors de l’installation de Windows® 7 depuis une clé USB

Si vous constatez une erreur de pilote alors que vous êtes en train d’installer Windows® 7 (ou une version antérieure) depuis une clé USB, vérifiez que cette clé est bien branchée sur un port USB 3.0.  Windows 7 et ses versions antérieures ne sont pas nécessairement équipés des pilotes USB 3.0 requis pour l’utilisation des ports USB 3.0. Une erreur de pilote peut donc avoir lieu au cours de l’installation. Si vous déplacez la clé USB vers un port USB 2.0, le problème devrait être résolu. 

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Windows est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.