Éjecter une unité de stockage USB sous Windows®

Lorsque vous retirez une unité de stockage USB de votre ordinateur, nous vous recommandons de suivre ces étapes. Cette procédure permettra de réduire les chances de corruption des données.

  1. Vérifiez que tous les fichiers et dossiers que vous avez ouverts depuis votre disque sont fermés.
  2. Assurez-vous que tous les logiciels fonctionnant à partir du disque sont arrêtés.
  3. Vous pouvez alors cliquer sur l’icône Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média (la flèche verte dans les versions plus anciennes de Windows) dans la Barre d’état en bas à droite de votre écran pour retirer le matériel en toute sécurité.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. ; Microsoft et Windows sont des marques de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


Discussion en temps réel
Chat non disponible