Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)

Optimisez votre migration vers ® Server 2012

Conseil : Cette migration n'implique pas l'achat de nouveaux serveurs

La fin de vie de Windows® Server 2003 et le besoin d'acheter de nouveaux serveurs suscitent aujourd'hui un réel engouement. Cependant, comme toutes les autres entreprises, votre budget n'est pas illimité. Ce qui l'est, c'est le besoin insatiable d'exécuter des charges de travail et des applications virtualisées de plus en plus importantes sur un réseau en constante évolution. Lorsque vous effectuez la transition vers Windows Server 2012, l'un des meilleurs moyens d'optimiser votre migration et de tirer parti de votre infrastructure informatique actuelle est d'augmenter la capacité mémoire installée sur chaque serveur.

Les avantages de l'installation de plus de mémoire :

  1. Augmenter les performances du système d'exploitation

    Vous n'avez pas besoin de nouveau serveur pour exécuter Windows Server 2012, car la mémoire requise est la même que pour Windows Server 2003 (512 Mo). Cependant, si vous avez l'intention d'utiliser plus de logiciels virtualisés, vous pouvez augmenter les performances en mettant à jour la capacité mémoire installée sur chacun de vos serveurs.
  2. Optimiser les performances des processeurs

    Étant donné que la plupart des applications entreprise actuelles sont stockées sur des serveurs et distribuées sur un certain nombre de machines virtuelles, la quantité de mémoire serveur installée joue un rôle plus fondamental que jamais. La mémoire fonctionne essentiellement en tant que composant fixe (non partagé), ce qui signifie qu'elle représente souvent une plus grande contrainte que les processeurs ou les unités de stockage, qui eux, peuvent être partagés.
  3. Exécuter plus de machines virtuelles

    Toute machine virtuelle fonctionnant sur un serveur nécessite habituellement une quantité dédiée de mémoire. En d'autres termes, plus vous utilisez de machines virtuelles, plus vous avez besoin de mémoire. Une grande partie des budgets informatiques 2015 va être allouée aux logiciels de virtualisation. Vous avez donc besoin de plus de mémoire pour optimiser les performances logicielles.
  4. Augmenter la bande passante de la mémoire

    Pour tirer le meilleur parti de vos serveurs, pourquoi ne pas essayer les modules LRDIMM (Load-Reduced DIMM) ? Ils permettent d'augmenter la bande passante et les économies d'énergie. Vous constaterez une nette augmentation des performances lorsque vous développerez la capacité mémoire en utilisant les modules de haute densité et de hautes performances.
    Les avantages de la mémoire serveur Crucial®
  • • La manière la plus rapide, la plus simple et la plus fiable d'augmenter les performances de vos serveurs
  • Mémoire compatible avec les serveurs et garanties OEM
  • Qualité testée afin que les produits répondent aux exigences des serveurs critiques
  • Produit couvert par le programme Reliance1
  • Produit couvert par une garantie à vie2
  • Disponible en technologie de mémoire allant de la DDR à la DDR4 et en plusieurs facteurs de forme

Optimiser votre migration vers Windows Server 2012 pour tirer davantage profit de votre infrastructure actuelle.


Mises à niveau garanties compatibles. Trouvez la mémoire qu'il vous faut avec nos outils.