Filter by:

RDIMM - Crucial.com
RDIMM - Crucial.com

Barrettes DIMM enregistrées Crucial

Améliorez les performances de vos serveurs

L'achat de nouveaux serveurs est une opération très onéreuse. En revanche, l’optimisation de votre infrastructure existante est une dépense marginale.

L'optimisation de la capacité de mémoire installée d'un serveur grâce aux barrettes RDIMM Crucial® est l'un des moyens les plus faciles et les plus économiques d'accroître la rapidité et l'efficacité de vos déploiements. Les barrettes RDIMM Crucial contiennent une puce d'enregistrement qui dirige les commandes de données et aide à contrô ler le flux de données au sein du serveur. Grâce à leurs puces d'enregistrement, les barrettes de RDIMM Crucial sont dotées de la parité ECC, ce qui permet d'éviter les erreurs de données et de renforcer la fiabilité globale du système.

Accélérez les applications serveur

En installant des barrettes RDIMM Crucial, vous serez en mesure de maximiser les performances de vos CPU tout en améliorant la capacité de calcul de vos serveurs. É tant donné que la mémoire fonctionne essentiellement en tant que composant fixe (non partagé), elle représente souvent une plus grande contrainte que les processeurs ou les unité s de stockage, qui eux, peuvent ê tre partagés. Optimisez votre investissement dans une infrastructure serveur en augmentant la capacité de mémoire.

Optimisez votre budget informatique

Pour un prix moins élevé par rapport au coû t de nouveaux serveurs, les barrettes RDIMM Crucial permettent de prolonger la durée de vie et les performances de votre infrastructure existante et de tirer le meilleur parti de l'espace rack dont vous disposez déjà. Même si vous devez remplacer des déploiements existants, vous pouvez malgré tout réaliser des économies en achetant des serveurs avec la plus petite quantité de mémoire préinstallée, puis compléter la capacité de mémoire installée avec des barrettes RDIMM Crucial.

Mémoire compatible avec les serveurs et garanties OEM1

Tout comme vous pouvez mettre à niveau les composants préinstallés d'un serveur et en choisir la marque, vous pouvez en faire de même pour la mémoire, sans avoir à vous préoccuper de l'annulation de la garantie du fabricant. En termes de compatibilité système, les barrettes RDIMM sont optimisées pour les gammes de processeurs Intel® Xeon® les plus récentes, dont 100 % des composants et modules ont été testés.

Exécutez davantage de machines virtuelles et renforcez la réactivité des applications virtualisées

Étant donné que la plupart des applications entreprise actuelles sont stockées sur des serveurs et distribuées sur un certain nombre de machines virtuelles, la quantité de mémoire serveur installée joue un rôle plus fondamental que jamais. Toute machine virtuelle fonctionnant sur un serveur nécessite habituellement une quantité dédiée de mémoire. En d'autres termes, plus vous utilisez de machines virtuelles, plus vous avez besoin de mémoire.

Disponible dans la dernière technologie

Avec des densités de module allant jusqu’à 64 Go et des débits atteignant les 2 933 MT/s, les modules de DDR4 RDIMM Crucial vous permettent d’optimiser les performances de votre système en augmentant la capacité de mémoire installée de chaque serveur. É laboré e avec la nouvelle technologie DRAM qui autorise davantage de giga-octets par composant, la mémoire DDR4 8 Go Crucial utilise des composants d’une densité supérieure, ce qui donne des modules DDR4 deux fois plus denses que les modules 4 Go.

Produit couvert par le programme Reliance2

Lorsque vous investissez dans les produits Crucial® en tant que client professionnel, vous méritez le niveau d'assistance le plus élevé qui soit. Le programme Reliance propose aux clients concernés un maximum de quatre avantages supplémentaires, qui illustrent l’engagement de Crucial envers vos serveurs : remboursement des appels au service d’assistance, pièces de rechange sur site, support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, via notre hotline directe et options d’envoi groupé.

Barrettes DIMM enregistrées Crucial

RDIMM

DDR2

DDR3

DDR4

DENSITÉ

2 Go, 4 Go, 8 Go

4 Go, 8 Go, 16 Go

4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go

VITESSE

667 MHz, 800 MHz

1 600 MT/s, 1 866 MT/

2 666 MT/s, 2 933 MT/s

TENSION

1,8 V

1,35 V, 1,5 V

1,2 V

RANGÉE

Simple, double

Simple, double

Simple, double, quadruple

CONFIGURATION DES COMPOSANTS

x4, x8

x4, x8

x4, x8

NOMBRE DE BROCHES

240 broches

240 broches

288 broches

  1. L’installation de la mémoire pour serveur Crucial n’annule pas les garanties OEM. Certains grands fabricants de serveurs se réservent le droit d’annuler la garantie à leur discrétion.
  2. Les avantages offerts par le programme Reliance peuvent varier et sont proposés uniquement à certains clients dans certaines régions. Contactez le responsable des ventes Crucial pour en savoir plus.