Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)
Mémoire Crucial

La mise à niveau en 5 minutes

Vous pouvez rendre votre ordinateur beaucoup plus rapide en ajoutant simplement de la mémoire.

Outre la perte de temps occasionnée, un ordinateur lent peut rapidement venir à bout de votre patience. Lorsque le sablier monopolise votre écran et que les applications ne réagissent plus (paralysant ainsi votre productivité), vous passez plus de temps à lever les bras au ciel pour marquer votre exaspération qu’à manipuler votre clavier ou votre souris. N’attendez plus ! En quelques minutes, vous pouvez transformer un ordinateur lent en une machine de course en installant simplement de la mémoire.

Pour installer de la mémoire, aucune compétence en informatique n’est requise

Nous sommes parfaitement conscients qu’ouvrir un ordinateur pour installer de la mémoire peut paraître intimidant. En réalité, c’est l’enfance de l’art ! L’installation physique de mémoire est une opération qui ne vous prendra que quelques minutes et qui ne nécessite aucune connaissance en informatique. C’est bien simple : si vous pouvez utiliser un tournevis, vous pouvez installer de la mémoire ! On considère généralement, à tort, que l’installation de la mémoire d’ordinateur est réservée aux experts. Voici les autres mythes relatifs à cette opération :


5 mythes concernant l’installation de mémoire







Mythe : Vous devez être un expert en informatique pour effectuer ce type d’opération


Réalité : L’installation de mémoire ne requiert aucune compétence particulière en informatique




Mythe : Vous allez perdre toutes les données auxquelles vous tenez tant


Fait : Vos photos et fichiers ne sont pas affectés par cette opération, car ils résident dans l’espace de stockage et non dans la mémoire




Mythe : Cela demande beaucoup de temps et d’efforts


Fait : L’installation peut être effectuée en moins de 5 minutes




Mythe : C’est compliqué


Fait : C’est très simple




Mythe : Vous allez abîmer quelque chose


Fait : Il y a très peu de risques d’endommager votre ordinateur




Résultat d’une enquête : Installer de la mémoire est un jeu d’enfant

Dans le cadre d’une enquête réalisée récemment, 64 % des personnes ayant procédé à la mise à niveau de la mémoire ont pu réaliser cette opération en 15 minutes ou moins. 24 % des participants y sont même parvenu en moins de 5 minutes!* 92 % des personnes qui ont installé de la mémoire ont déclaré qu’ils recommanderaient cette opération à un ami. Nul doute que vous partagerez leur avis !


Mémoire : Un investissement à court terme pour des bénéfices à long terme

Plutôt que d’acheter un nouvel ordinateur, vous pouvez installer, en un clin d’œil, davantage de mémoire et récupérer ainsi le temps perdu par un ordinateur lent. L’installation de mémoire supplémentaire vous permet de récupérer les heures perdues par un ordinateur lent et de consacrer ainsi plus de temps au divertissement ou à la productivité. De plus, cela coûte moins cher que d’acheter un nouvel ordinateur. Consacrez quelques minutes de votre temps et profitez des avantages sur le long terme.


Voyez à quel point il est facile d’installer de la mémoire.


Éléments nécessaires
pour installer de la mémoire



Mises à niveau garanties compatibles. Trouvez la mémoire qu'il vous faut avec nos outils.