Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)

Préparer l'installation d'un module Ballistix

La mémoire de performance Crucial Ballistix est conçue pour transformer votre système en véritable bolide. Ballistix étant une mémoire de performance d'excellente qualité, il se peut que vous deviez reconfigurer manuellement votre système afin de profiter pleinement du « coup de fouet » Ballistix. Voici quelques indications de ce à quoi vous devez vous attendre.

S'attendre à effectuer quelques réglages de profil.

Dans le but de garantir leur compatibilité, tous les modules Ballistix comportent un profil standard et conçu pour fonctionner avec le plus grand nombre de systèmes du marché. Lorsque vous installez une mémoire de performance Ballistix pour la première fois, votre ordinateur peut basculer, par défaut, sur ces vitesses et ces configurations standards, bien inférieures. Pour libérer tout le potentiel de la mémoire de performance Ballistix, votre système peut nécessiter des réglages ou des modifications supplémentaires, probablement au niveau du profil. Si votre carte mère prend en charge les profils Intel XMP, la configuration du BIOS se fait en un rien de temps. Les profils XMP sont standards sur les modules Ballistix Sport XT, Tactical et Elite. Si vous recherchez une mise à niveau simple qui ne nécessite aucune modification du BIOS pour profiter pleinement des gains de performances, nous vous recommandons les modules Ballistix Sport de hauteur standard ou VLP.

S'attendre à effectuer quelques modifications du BIOS.

Votre système devra être configuré de sorte que certains paramètres ou certaines valeurs de configuration soient pris en charge. Pour cela, une modification manuelle des paramètres du BIOS sera sans doute nécessaire. Vous aurez peut-être à régler également la tension, les synchronisations, la vitesse et d’autres paramètres. Veuillez vous reporter au manuel d’utilisation pour obtenir des informations détaillées sur la configuration et les valeurs de BIOS prises en charge. Les performances spécifiques à un système peuvent varier et il se peut que les paramètres des configurations non prises en charge soient rétablis à des valeurs par défaut ou standards. Le surcadençage (le fait de faire fonctionner vos composants à leurs caractéristiques nominales) ou bien le fait de modifier la synchronisation de votre système peuvent endommager des composants de l'ordinateur et annuler ainsi votre garantie. Si vous prévoyez d'utiliser votre matériel au-delà des spécifications nominales, cela n'engage que vous.

Quoi qu'il en soit, si nous affirmons qu'il est compatible, c'est qu'il l'est. C'est garanti.

Voici ce que nous garantissons : si nous recommandons un produit Ballistix via l'un de nos outils de configuration en ligne et que vous l'achetez sur Crucial.com, il sera compatible avec votre système ; sinon, nous vous remboursons.

2 façons de trouver votre mémoire

Optimiseur de mémoire Crucial
Si vous connaissez la configuration de votre système, utilisez cet outil.

Outil Scanner system
Si vous ne connaissez pas la configuration de votre système, utilisez cet outil.