Boîte de dialogue Message Display Update Message
userType : G
Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)
  • Crouver un article
  • Fournir une adresse
  • Raison de la demande
  • Confirmer la demande

Retours et demande de remplacement sous garantie

Pour valider votre demande de retour, vous aurez besoin d'avoir le(s) produit(s) en main afin de compléter votre requête.

Avez-vous acheté votre produit sur Crucial.fr ?


FAQ

Votre mémoire est-elle défectueuse ?
La plupart des mémoires qui nous sont renvoyées ne sont pas défectueuses. Ce sont le plus souvent des dysfonctionnements liés à des problèmes lors de l'installation, ce guide, peut vous aider à résoudre ces problèmes, avant d'avoir à renvoyer le produit. Pour trouver encore plus d'informations, veuillez consulter notre forum.

Et pour les retours en tant que revendeur ? Les revendeurs et partenaires de distribution doivent contacter leur représentant commercial pour en savoir plus sur les options de remboursement. Les revendeurs et partenaires de distribution peuvent aussi utiliser ce formulaire pour la garantie et les remplacements produits.

Vous avez reçu un colis endommagé lors du transport ?
Veuillez consulter ci-dessous nos consignes à suivre pour les expéditions endommagées :

Qu'est ce qu'un emballage endommagé ?

  • Le packaging du produit a été écrasé ou déchiré.
  • Le produit est plié ou cassé.

Qu'est ce qui n'est pas considéré comme endommagé ?

  • L'emballage a quelques dégâts, mais le produit ne semble pas cassé.
    (si vous n'êtes pas satisfaits de l'emballage, vous pouvez apeller pour un remplacement).
  • Le produit a été endommagé ou altéré par le client.

Si vous pensez que votre produit a été endommagé lors du transport, veuillez apeller notre Service Clients, afin que l'on vous envoie un produit de remplacement rapidement.

Numéro vert gratuit : 0805-10-29-63
International: +44 (0)1355 586 100
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Conditions générales de ventes
Garantie