Le SSD P1 ne démarre pas après le clonage à partir d’un disque dur/SSD SATA

Lorsque vous clonez un disque SATA sur un disque utilisant une interface PCIe telle que notre série SSD P1, il est possible que vous ne disposiez pas des pilotes appropriés pour démarrer sur votre nouveau SSD Crucial® cloné.  Ceci peut être corrigé en démarrant simplement votre nouveau disque SSD P1 en mode sans échec, ce qui chargera les pilotes appropriés pour démarrer Windows® normalement.  

Vous pouvez commencer ce processus en essayant de démarrer sur votre SSD P1 nouvellement cloné. Vous devriez alors recevoir un message de réparation Windows qui tentera de résoudre le problème pour vous. Une fois cela terminé, vous recevrez généralement un message de Windows indiquant qu’il n’a pas été en mesure de réparer le problème et plus d’options à choisir vous seront proposées. 

  1. Commencez par sélectionner l’option de dépannage dans le message de réparation de Windows.

  1. Sélectionnez les options avancées.

  1. Sur l’écran des options avancées, vous devriez voir les paramètres de démarrage. Si vous ne voyez pas cette option, vous devrez peut-être d’abord cliquer sur « voir plus d’options de récupération » au bas de l’écran.

  1. Sélectionnez les paramètres de démarrage

  1. Cliquez sur le bouton de redémarrage

  1. L’écran des paramètres de démarrage offrira plusieurs options pour tenter de démarrer le système.  Vous devrez appuyer sur le chiffre 4 de votre clavier de sorte que le démarrage se fasse en mode sans échec

Une fois le système complètement démarré en mode sans échec, cliquez simplement sur le bouton de démarrage et demandez à votre PC de redémarrer.  Cela forcera l’ordinateur à utiliser les pilotes appropriés dont votre nouveau disque de série P1 a besoin pour fonctionner correctement.  Le système devrait redémarrer immédiatement sous Windows sans qu’aucune autre modification ne soit nécessaire.  

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. PCI Express et PCIe sont des marques de commerce déposées de PCI-SIG. Windows est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Discussion en temps réel
Chat non disponible