Le SSD cloné n’a pas le son

Si vous avez cloné votre disque dur d’origine sur un nouveau disque SSD et que tout fonctionne à l’exception du son, vous pouvez prendre certaines mesures pour résoudre le problème sans avoir à cloner à nouveau à l’aide du support de secours amorçable. Ces étapes sont répertoriées pour Windows® 10. 

  1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (appuyez sur le bouton « Windows » et sur « X », puis sélectionnez « Gestionnaire de périphériques »).
  2. Développez « Périphérique système » et recherchez un périphérique audio défectueux (indiqué par un point d’exclamation jaune ou rouge).

 

  1. Effectuez un clic droit et sélectionnez « PROPRIÉTÉS »

  1. Sélectionnez l’onglet « PILOTE »  .

  1.  Sélectionnez « Mettre à jour le pilote »

  1. Sélectionnez « Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote »

  1. Sélectionnez « Laissez-moi choisir parmi la liste des pilotes disponibles sur mon ordinateur »
  2. Une liste de pilotes devrait rapidement s’afficher.
  3. Sélectionnez le pilote de votre carte son et complétez les invites qui s’affichent.
  4. En quelques secondes, un nouvel élément devrait apparaître dans le Gestionnaire de périphériques sous la forme « SON, VIDÉO et CONTRÔLEURS DE JEU »  et le haut-parleur dans la barre des tâches (en bas à droite) sera maintenant opérationnel.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème audio ou si vous ne disposez pas des options répertoriées dans ce guide, veuillez nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider.  

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Windows est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.