Trois solutions aux problèmes liés à Ballistix® M.O.D. Utility

Bien qu’elles soient rares, les erreurs renvoyées par Ballistix M.O.D. Utility peuvent généralement être réparées en utilisant l’une de ces méthodes.

Désinstaller et réinstaller le logiciel

Désinstaller et réinstaller M.O.D. Utility pour vous assurer que vous disposez de la version la plus récente (version DDR3version DDR4) permet de résoudre certaines erreurs constatées lors de l’utilisation du logiciel. Lorsque vous recherchez la version la plus récente, assurez-vous de télécharger le bon fichier M.O.D Utility pour votre système d’exploitation 32 ou 64 bits.

Mettre à jour vos pilotes

Vérifiez que tous vos pilotes sont à jour, en particulier ceux du chipset de votre système, et assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de Microsoft® .NET Framework. Les pilotes sont généralement disponibles dans la partie Assistance du site du fabricant de votre carte mère, et .NET peut être téléchargé directement sur le site de Microsoft, et encore plus simplement avec Windows® Update.

Mettre à jour votre BIOS

Une mise à jour de votre BIOS, semblable à la mise à jour d’un pilote, est peut-être disponible auprès du fabricant de votre système ou de votre carte mère. Consultez la documentation du fabricant fournie lors de cette mise à jour, car une mauvaise manipulation du BIOS peut endommager votre système.

Si aucune des solutions ci-dessus ne vous a permis de résoudre l’erreur constatée, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

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