Notre guide d’installation facile pour SSD
Suivez notre guide pas-à-pas pour une installation en toute simplicité.
- Préparation
- Clonage à l’aide du logiciel Acronis
- Installation physique du SSD
- Installation de Crucial Storage Executive
Que vous soyez au travail, en plein jeu ou en déplacement, les démarrages lents peuvent se révéler frustrants. Heureusement pour vous, le SSD Crucial® P2 est là. Avec d’importantes capacités de stockage et des performances bénéficiant de la dernière technologie NVMe™, le P2 dispose de la vitesse et de la fiabilité dont vous avez besoin pour libérer le potentiel de votre ordinateur.
Des vitesses impressionnantes
allant jusqu’à 2 400 Mo/s4
Garantie limitée de
5 ans2
Découvrez la différence NVMe™. Le Crucial P2 libère le potentiel de votre ordinateur avec des temps de chargement plus courts et des transferts de données plus rapides¹.
Après des milliers d’heures de validation, des dizaines de tests de qualification et plusieurs générations de SSD récompensées, nous sommes en mesure d’offrir une garantie limitée de 5 ans².
Comprend un logiciel de gestion du SSD pour l’optimisation des performances, la sécurité des données et les mises à jour du firmware.
Marque - Crucial |
Série - P2 |
Garantie - Limited 5-year |
Taille produit - M.2 (2280) |
Lecture séquentielle - 2100 MB/s |
Densité - 250GB |
Écriture séquentielle - 1150 MB/s |
Connexion - NVMe (PCIe Gen 3 x4) |
Détails produit - 250GB M.2 SSD • PCIe NVMe Gen 3 • 2,100 MB/s Read, 1,150 MB/s Write |
Suivez notre guide pas-à-pas pour une installation en toute simplicité.
La qualité et la fiabilité opérationnelle de Micron sont présentes dans chacun de nos SSD. Des milliers d’heures de validation préliminaire et des SSD plusieurs fois récompensés nous offrent la confiance nécessaire pour inclure une garantie de trois ou cinq ans, selon le modèle de SSD choisi.†
† Trois ou cinq ans, ou en dépassant le nombre total d’octets écrits (TBW) conformément aux informations présentées dans la fiche technique et comme mesuré dans les données SMART du produit, selon la première éventualité.
Nos clients renvoient rarement leurs produits Crucial, mais vous disposez tout de même de 45 jours pour demander un remboursement. Si les problèmes surviennent au terme de cette période, nous restons disponibles pour vous aider. Veuillez contacter l’assistance client.