Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

SSD interne Crucial MX500 250 Go 2,5 pouces 7 mm (avec adaptateur 9,5 mm) SATA NAND 3D

CT250MX500SSD1

SSD interne Crucial MX500 250 Go 2,5 pouces 7 mm (avec adaptateur 9,5 mm) SATA NAND 3D

CT250MX500SSD1

Caractéristiques complètes
49,19 € T.T.C.
Disponible pour une expédition le .
Limite de unités par commande

Est-ce compatible avec mon ordinateur ou ma carte mère

Désolé, cette pièce n’est pas compatible avec votre

Choisissez un autre ordinateur ou une autre carte mère

Vitesse
Lecture/écriture séquentielle pouvant atteindre 560/510 Mo/s1

Capacités
250 Go, 500 Go, 1 To, 2 To, 4 To2

Interface/Format
SATA 6 Gbit/s 2,5 pouces (7 mm)

Efficacité énergétique
Efficacité énergétique 45 fois supérieure à celle d’un disque dur conventionnel3

Récompensé
Plus de 16 récompenses décernées par des examinateurs du monde entier

Garantie
Garantie limitée de 5 ans5

Faites tout plus rapidement

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes, transférez des fichiers quasi-instantanément et accélérez vos applications les plus exigeantes avec le Crucial MX500. Notre technologie d’accélération d’écriture dynamique utilise un ensemble flexible de cellules de mémoire flash haute vitesse à un seul niveau afin de générer des vitesses incroyables.

Stockez jusqu’à 4 To de données2

Sauvegardez des quantités astronomiques de photos, de musique et de vidéo facilement et en toute sécurité. Grâce à un accès rapide à vos médias, créations et designs, vous êtes prêt à partager comme jamais vous ne l’avez fait auparavant.

Profitez de l’efficacité de la 3D NAND de Micron

Nos composants de pointe sont entièrement conçus dans une optique d’efficacité maximale. Par conséquent, le Crucial MX500 bénéficie d’une faible consommation électrique tout en offrant un rapport performance/prix élevé, sans que vous ayez recours à un plan de financement pour l’acheter. Profitez d’un ordinateur plus rapide, plus silencieux et moins chaud, que ce soit au bureau ou chez vous. Vous vous demandez comment faire pour installer un disque dur.

Mettez vos systèmes à niveau avec un lecteur sur lequel vous pouvez compter

Des milliers d’heures de validation préliminaire, des dizaines de tests de qualification SSD et une génération de SSD plusieurs fois récompensés ont permis de tester le Crucial MX500 et de l’éprouver minutieusement. Protégez vos fichiers les plus importants sur un lecteur bénéficiant de la fiabilité et des fonctionnalités avancées qui ont fait la renommée des SSD MX500.

Une installation en toute sérénité

La plupart des personnes sont terrifiées à l’idée d’ouvrir un ordinateur et de transférer des données. C’est pour cela que nous vous facilitons la procédure avec notre guide d’installation pas à pas pour SSD Crucial. Consultez-le avant votre achat, puis installez votre propre SSD en un clin d’œil, avec toutes vos données transférées facilement, sans le moindre problème.

 

  1. Ces performances moyennes, mesurées à l’aide d’IOMeter®, s’accompagnent d’une longueur de file d’attente définie sur 32 et d’un cache activé en écriture. Paramètres d’usine (FOB) présumés. Pour les besoins de l’évaluation, la commande d’effacement sécurisée peut servir à restaurer le SSD à ses paramètres d’usine présumés (FOB). Les résultats obtenus peuvent varier d’un système à un autre.
  2. Une partie des capacités de stockage est réservée à des fins spécifiques telles que le formatage et n’est pas disponible pour le stockage de données. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets. Au lancement initial, toutes les capacités ne sont pas disponibles.
  3. Comparaison de la consommation d’énergie moyenne active basée sur les spécifications publiées du SSD Crucial MX500 de 1 To et du disque dur interne Western Digital® Caviar Blue™ WD10EZEX de 1 To. Toutes les autres capacités du disque SSD Crucial MX500 présentent des spécifications de consommation électrique active moyenne similaire.
  4. La mention « /JP » sera présente à la fin du numéro des pièces officielles distribuées au Japon et expédiées après avril 2017.
  5. Compatibilité 100 % garantie | Garantie de remboursement sous 45 jours lorsque vous utilisez nos outils de compatibilité et commandez sur Crucial.fr.

Spécifications du produit

Marque - Crucial
Série - MX500
Taille produit - 2.5-inch (7mm)
Lecture séquentielle - 560 MB/s
Endurance - 360 Terabytes
Densité - 250GB
Garantie - Limitée 5 ans
Écriture séquentielle - 510 MB/s
Connexion - SATA (6Gb/s)
Détails produit - SSD interne 250 Go 2,5 pouces • SATA 6 Gbit/s • 560 Mo/s en lecture, 510 Mo/s en écriture

Installation

Garantie

Notre politique de garantie

La qualité et la fiabilité opérationnelle de Micron sont présentes dans chacun de nos SSD. Des milliers d’heures de validation préliminaire et des SSD plusieurs fois récompensés nous offrent la confiance nécessaire pour inclure une garantie de trois ou cinq ans, selon le modèle de SSD choisi.†

† Trois ou cinq ans, ou en dépassant le nombre total d’octets écrits (TBW) conformément aux informations présentées dans la fiche technique et comme mesuré dans les données SMART du produit, selon la première éventualité.

La politique de retour Crucial

Nos clients renvoient rarement leurs produits Crucial, mais vous disposez tout de même de 45 jours pour demander un remboursement. Si les problèmes surviennent au terme de cette période, nous restons disponibles pour vous aider. Veuillez contacter l’assistance client.

Avis

SSD interne Crucial MX500 250 Go 2,5 pouces 7 mm (avec adaptateur 9,5 mm) SATA NAND 3D
49,19 € T.T.C.