Notre guide d’installation facile pour SSD
Suivez notre guide pas-à-pas pour une installation en toute simplicité.
- Préparation
- Clonage à l’aide du logiciel Acronis
- Installation physique du SSD
- Installation de Crucial Storage Executive
Maximum memory: 16GB
SATA version: SATA 3 - 6Gb/s
Serial ATA support: 1
Slots: 2 (2 banks of 1)
Standard memory: 8GB removable
Drive Interface: SATA
Chipset: Intel Series 9
Démarrage plus rapide. Temps de chargement des fichiers plus court. Amélioration de la réactivité de votre ordinateur, quels que soient vos besoins.
Des instructions simples, un logiciel de clonage et des vidéos explicatives pour une installation facile ! Des millions de personnes ont déjà opté pour un SSD Crucial.
Posez vos questions aux experts de notre équipe d’assistance. Consultez des articles sur les SSD, échangez avec d’autres utilisateurs sur notre forum, ou bien chattez en direct avec l’un de nos spécialistes.
Nous tirons parti de milliers d’heures de validation, de dizaines de tests de qualification et de plusieurs générations de SSD récompensés avec une garantie limitée de 3 ans.
Marque - Crucial |
Série - BX500 |
Garantie - Limited 3-year |
Taille produit - 2.5-inch (7mm) |
Lecture séquentielle - 540 MB/s |
Densité - 1TB |
Écriture séquentielle - 500 MB/s |
Connexion - SATA (6Gb/s) |
Détails produit - 1TB 2.5-inch internal SSD • SATA 6.0Gb/s • 540 MB/s Read, 500 MB/s Write |
Suivez notre guide pas-à-pas pour une installation en toute simplicité.
La qualité et la fiabilité opérationnelle de Micron sont présentes dans chacun de nos SSD. Des milliers d’heures de validation préliminaire et des SSD plusieurs fois récompensés nous offrent la confiance nécessaire pour inclure une garantie de trois ou cinq ans, selon le modèle de SSD choisi.†
† Trois ou cinq ans, ou en dépassant le nombre total d’octets écrits (TBW) conformément aux informations présentées dans la fiche technique et comme mesuré dans les données SMART du produit, selon la première éventualité.
Nos clients renvoient rarement leurs produits Crucial, mais vous disposez tout de même de 45 jours pour demander un remboursement. Si les problèmes surviennent au terme de cette période, nous restons disponibles pour vous aider. Veuillez contacter l’assistance client.