Filtrer par :

Quel est le modèle de mon ordinateur ?

La marque et le modèle ? Pour une voiture, la réponse est simple mais elle l'est beaucoup moins en matière d'ordinateur.

Il est plutôt facile de savoir de quelle marque est un ordinateur mais il peut y avoir confusion sur le modèle exact. Or, lorsque vous cherchez une mise à niveau pour votre mémoire, vous souhaitez savoir si les SSD Crucial sont compatibles avec votre système, il est important de connaître précisément le modèle de votre machine. Heureusement, Crucial® vous facilite la tâche.

Êtes vous en train d’utiliser l’ordinateur dont vous souhaitez connaitre le modèle ?
Utilisez le Scanner système Crucial. Cet outil à télécharger détermine la marque et le modèle de votre ordinateur, ainsi que la quantité de mémoire déjà  présente et formule des recommandations. N'ayez crainte, il ne s'agit pas d'un logiciel malveillant ou autre nuisible de ce genre-là. Le Scanner se contente d'examiner les données techniques concernant la carte mère de votre système.

Cliquez ici pour l'utiliser

Si vous utilisez un ordinateur sous Windows®, le modèle est indiqué sur l'étiquette située à l'arrière ousur le côté de votre tour, ou bien dessous s'il s'agit d'un portable.

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez aussi accéder à ces informations en procédant ainsi :

Démarrer ==> Ordinateur ==> Clic droit ==> Propriétés.

Ou, pour des informations plus détaillées :

Démarrer ==> Exécuter ==> Dxdiag

Le « Modèle du système », qui indique le modèle exact de votre ordinateur, ainsi que les informations utiles pour utiliser l'Optimiseur de mémoire Crucial, s'afficheront.

Sur un Mac®, vous pouvez trouver le modèle en cliquant sur l'icône Apple®, en haut à gauche de l'écran.

À propos de ce Mac ==> Plus d'infos...

Une fois que vous avez trouvé le modèle, utilisez le menu déroulant de l'Optimiseur de mémoire Crucial pour trouver les mises à niveau compatibles.

 

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de Micron Technology, Inc. Mac est une marque d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Windows est une marque commerciale ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.