Filtrer par :

Firmware d’un SSD: Qu’est-ce que c’est?

Un firmware est l’ensemble des instructions intégrées dans le contrôleur du SSD pour qu'il puisse fonctionner correctement. Le firmware est un micro logiciel et en tant que tel, doit être mis à jour périodiquement pour subvenir à des changements d’instructions dans le SSD ou apporter des modifications et améliorations des données internes.

La liste des modifications et améliorations est toujours publiée avec une nouvelle version de firmware pour que l’utilisateur sache dès le départ le type de corrections apportées par cette mise à jour. Afin de vérifier quelle version du firmware figure actuellement sur votre disque, veuillez consulter nos guides Mac® et Windows®.

Nous recommandons une mise à jour du firmware pour assurer un fonctionnement optimum de votre SSD. Veuillez suivre les instructions dans les guides Mac et Windows pour des instructions sur la mise à jour.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de Micron Technology, Inc. Mac est une marque d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Windows est une marque commerciale ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.