Filtrer par :

Scanner Système Crucial

Utilisation de notre Scanner

Notre Scanner Système permet de réaliser une analyse de votre stockage et de votre mémoire pour vous proposer la meilleure mise à niveau compatible

Comment fonctionne le Scanner Système Crucial

Le Scanner consulte simplement votre BIOS pour collecter des informations qu’il envoie ensuite au site Crucial pour trouver des produits compatibles. Si vous hésitez à télécharger ce fichier, vous pouvez l’analyser avec votre antivirus avant de l’exécuter. De plus, nous ne pouvons accéder à aucune de vos données personnelles par le biais du Scanner, l’utiliser ne mettra donc en danger aucune des informations personnelles stockées sur votre système.

Télécharger et lancer le Scanner Crucial est une opération très simple

  1.  Cochez la case "J’accepte les conditions générales" afin de lancer l’analyse.

  2.  Cliquez sur le bouton "Scanner mon ordinateur", puis sélectionnez "Enregistrer le fichier" lorsque vous y êtes invité.

  3.   Enregistrez le fichier sur le bureau, ou bien à l’emplacement de votre choix.

  4. Naviguez jusqu’au fichier intitulé CrucialScan.exe et ouvrez-le. Si une alerte de sécurité apparaît, cliquez sur "Exécuter" pour autoriser le téléchargement.

  5.  Quelques minutes peuvent être nécessaires avant que votre navigateur n’affiche les résultats de l’analyse.

Conditions générales

Des conditions générales sont associées à l’utilisation de notre Scanner. Elles ont été mises en place afin de protéger notre propriété intellectuelle. Vous devez donc accepter d’utiliser cet outil uniquement pour analyser votre ordinateur.

Supprimer le Scanner est une opération très simple

Supprimez simplement le fichier CrucialScan.exe que vous avez téléchargé. Le Scanner n’installe rien sur votre ordinateur au moment de son exécution.