Filtrer par :

Crucial Adrenaline SSC mise à jour du micrologiciel

Version 070H – Application de mise à jour Windows® 7 

Publiée le 2 avril 2013

Version 070H – Application de mise à jour Windows® 8

Publiée le 2 avril 2013

Version 070H – Fichier de démarrage manuel pour Windows et Mac®

Publiée le 2 avril 2013

Guide d’instructions Windows 7
Guide d’instructions Windows 8
Guide d’instruction du fichier de démarrage

Le micrologiciel 070H est recommandé pour tout système fonctionnant actuellement avec la version 04MH ou antérieure du micrologiciel. Il intègre des améliorations et perfectionnements supplémentaires par rapport à ces versions, pouvant améliorer l’expérience utilisateur globale.

Tout comme les versions récentes du micrologiciel, la version 070H présente des améliorations par rapport aux versions 000F, spécifiques à Windows 8 et aux nouveaux systèmes UltraBook, bien que les systèmes fonctionnant avec Windows 7 ou d’autres systèmes d’exploitation profiteront également d’améliorations. N’importe quelle version de micrologiciel m4 fonctionnera correctement sous Windows 8, même sans ces améliorations de performances.

Voici un récapitulatif des modifications entre 040H et 070H, indépendantes du système d’exploitation :

  • Résolution d’un problème de temps d’allumage qui pouvait se traduire par une suspension du disque, entraînant une impossibilité de communiquer avec l’ordinateur central. La suspension survenait généralement lors de l’allumage ou de la reprise après une veille ou une veille prolongée. Le plus souvent, un nouveau cycle d’alimentation permettra de résoudre la situation et la poursuite du fonctionnement normal. Le mode de panne n’a été observé qu’en test d’usine. Nous pensons que le mode de panne se limite à l’usine. Cette résolution est implantée dans l’ensemble des nouvelles conceptions, pour tous les facteurs de forme, comme mesure de précaution. La résolution peut être mise en œuvre dans les machines en circulation, au besoin, pour éviter l’apparition de cette panne au démarrage. Pour l’heure, aucun retour n’a été mis en lien avéré avec ce problème. Une panne de ce type serait généralement résolue par un redémarrage système.

Plus de précisions peuvent être trouvées dans le guide de micrologiciel.

Avertissement : Crucial vous recommande de créer une copie de sauvegarde des fichiers importants avant d’installer la mise à jour du micrologiciel. Cette mise à jour du micrologiciel s’effectue sous votre seule responsabilité. Si elle est exécutée correctement, il n’y aura aucune perte de données système ou utilisateur actuellement stockées sur le disque. Toutefois, si la mise à jour du micrologiciel est interrompue, votre lecteur SSD pourrait ne pas fonctionner correctement. Si la mise à jour du micrologiciel est effectuée sur un ordinateur de type notebook, Crucial recommande de brancher l’ordinateur pour éviter toute interruption.

Logiciel Storage Executive Crucial (version 3.6)

Utilitaire d'optimisation et de mise à jour

Le logiciel Storage Executive optimise et met à jour votre SSD Crucial sur les PC windows. Trouvez quels SSD sont compatibles. Disques supportés :  P1, série MX, série BX.

Installation et garantie

Transfert de données

Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un PC windows, clonez votre disque dur existant.
Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un OS Mac, clonez votre disque dur existant.