Filtrer par :

Mises à jour du micrologiciel Crucial BX100 SSD

Version MU02 (tout format)

Publiée le 14 avril 2015

La mise à jour du micrologiciel résout les éléments suivants :

  • Amélioration des transitions depuis le mode veille du périphérique.
  • Correction des valeurs seuil d’attribut SMART.
  • Fiabilité et stabilité générales améliorées.
  • Plus de précisions sont disponibles dans le guide de micrologiciel

Le micrologiciel du BX100 (tout format) a été mis à jour de la version MU01 à la version MU02. Le BX100 peut être mis à jour vers ce nouveau micrologiciel à partir des versions précédentes via les outils fournis par Micron.

Cette mise à jour sera obligatoire pour les nouveaux produits fabriqués dans les usines de Micron et est FACULTATIVE pour les lecteurs déjà déployés. Elle est recommandée pour les utilisateurs finaux s’ils rencontrent des problèmes liés aux éléments suivants ou souhaitent s’en prémunir.

Avertissement : Crucial vous recommande de créer une copie de sauvegarde des fichiers importants avant d’installer la mise à jour du micrologiciel. Cette mise à jour du micrologiciel s’effectue sous votre seule responsabilité. Si elle est exécutée correctement, il n’y aura aucune perte de données système ou utilisateur actuellement stockées sur le disque. Toutefois, si la mise à jour du micrologiciel est interrompue, votre lecteur SSD pourrait ne pas fonctionner correctement. Si la mise à jour du micrologiciel est effectuée sur un ordinateur de type notebook, Crucial recommande de brancher l’ordinateur pour éviter toute interruption.

Logiciel Storage Executive Crucial (version 5.02)

Utilitaire d'optimisation et de mise à jour

Le logiciel Storage Executive optimise et met à jour votre SSD Crucial sur les PC windows. Trouvez quels SSD sont compatibles. Disques supportés :  P1, série MX, série BX.

Storage Executive uniquement disponible pour les systèmes 64 bits.

Installation et garantie

Transfert de données

Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un PC windows, clonez votre disque dur existant.
Pour une installation sans problèmes de votre SSD sur un OS Mac, clonez votre disque dur existant.