Filtrer par :

Mémoire Crucial pour ordinateur de bureau

Un moyen simple et rapide pour améliorer les performances de votre ordinateur de bureau

Il existe un bon remède contre la lenteur d’un ordinateur : lui ajouter de la mémoire. Conçue pour améliorer la fluidité et la vitesse d’exécution de votre ordinateur, la mémoire pour ordinateurs de bureau Crucial® constitue le moyen le plus simple et le plus économique d’accroître les performances de votre système. Chargez vos programmes plus rapidement. Améliorez la réactivité. Lancez vos applications les plus gourmandes sans aucun problème et optimisez les capacités de travail multitâche de votre ordinateur de bureau.

Accélérez toutes les opérations de votre ordinateur 

Multitâche en toute simplicité

Installation facile

Tirez le meilleur profit de votre système

Accélérez toutes les opérations de votre ordinateur

La mémoire est un composant de votre ordinateur qui permet un accès aux données à court terme. Les opérations momentanées de votre ordinateur reposant sur un accès aux données à court terme, telles que le chargement des applications, la navigation web ou l’édition d’une feuille de calcul, la vitesse et la quantité de mémoire de votre système jouent un rôle essentiel. Chargez des applications en quelques secondes en augmentant la vitesse de votre mémoire et en installant des modules supplémentaires.

Multitâche en toute simplicité

Si vous êtes comme nous, vous utilisez probablement votre ordinateur pour effectuer plusieurs choses en même temps. Vous pouvez éditer un document, tout en regardant des photos et en surfant sur Internet. Ces opérations simultanées conduisent naturellement à un problème de performances : toutes les applications que vous ouvrez ont besoin de mémoire et se partagent une quantité limitée de celle-ci. Remédiez à ce problème en installant des modules haute densité dans chaque emplacement de mémoire pour effectuer simultanément de multiples tâches en toute fluidité. 

Installation facile : aucune compétence informatique requise

À l’aide d’un simple tournevis et de votre manuel d’utilisation, vous pouvez installer de la mémoire en quelques minutes. Aucune compétence en informatique n’est requise. Il vous suffit de regarder l’une de nos vidéos d’installation de trois minutes et nous vous guiderons à chaque étape de la procédure. Ne faites pas appel à un dépanneur informatique pour quelque chose que vous pouvez réaliser en quelques minutes seulement !

Tirez le meilleur profit de votre système

Pour seulement une fraction du prix d’un nouvel ordinateur, une mise à niveau de mémoire représente l’un des moyens les plus économiques d’améliorer les performances de votre système. Tirez davantage profit de votre ordinateur de bureau en lui donnant les ressources dont il a besoin pour être performant.

La qualité Micron® pour un niveau de fiabilité supérieur.

La mémoire pour ordinateurs de bureau Crucial, une marque de Micron, l’un des plus grands fabricants de mémoires au monde, est la référence en matière de fiabilité des performances. Des prémices de la SDRAM jusqu’à la DDR4, nous concevons depuis 40 ans des technologies de mémoire qui équipent les ordinateurs du monde entier. En choisissant la mémoire Crucial, vous optez pour une mémoire couverte par une garantie limitée à vie et conçue pour les meilleurs systèmes au monde.1 Ne vous contentez pas de moins.

Caractéristiques de la mémoire pour ordinateurs de bureau Crucial

DIMM

DDR

DDR2

DDR3

DDR4

DENSITÉ

512 Mo, 1 Go

512 Mo, 1 Go, 2 Go, 4 Go

1 Go, 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go

4 Go, 8 Go, 16 Go

VITESSE

333 MT/s, 400 MT/s

667 MT/s, 800 MT/s

1 600 MT/s, 1 866 MT/s

2 133 MT/s, 2 400 MT/s,  2 666 MT/s,  3 200 MT/s

TENSION

2,5 V

1,8 V

1,5 V, 1,35 V2

1,2 V

NOMBRE DE BROCHES

184 broches

240 broches

240 broches

288 broches

  1. La garantie limitée à vie est applicable dans tous les pays, à l’exception de l’Allemagne. Dans ce pays, la garantie est valable pendant 10 ans à compter de la date d’achat.
  2. Les modules de mémoire UDIMM DDR3 fonctionnent avec une tension de 1,5 V uniquement. Les modules de mémoire UDIMM DDR3L 1,35 V fonctionnent également avec une tension de 1,5 V.