Filtrer par :

Comment mettre à jour le firmware sous Windows®

Le firmware de votre SSD peut être mis à jour à la dernière version à travers la page « support » sur notre site crucial.fr. Vous trouverez les fichiers pour la mise à jour, ainsi qu’un guide sur les étapes à suivre pour cette procédure, en saisissant le modèle de votre SSD dans le menu ici.

Pour plus d’informations sur les étapes à suivre pour la mise à jour manuelle du firmware, veuillez suivre la méthode 2 du guide.

De plus, si vous possédez un SSD M500, M550, BX100/200 ou MX100/200/300, vous pouvez mettre à jour le firmware en téléchargeant notre logiciel Crucial Storage Exécutive.  

Veuillez suivre la méthode 1 du guide.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de Micron Technology, Inc.