Filtrer par :

Comment savoir si la RAM de mon Mac® est de mauvaise qualité ?

Si vous rencontrez des problèmes de performances, des logiciels qui s’arrêtent momentanément ou qui se ferment, nous vous recommandons de réaliser un test de votre mémoire. Pour mac OS®,  l’un des tests les plus courants est Rember®, qui peut être trouvé ici.

Paramétrez Rember pour tester Tout, et cochez la case à côté du nombre de boucles Infini , puis laissez-le tourner pendant au moins 30 minutes. Rember fonctionnant depuis votre bureau, il est important de fermer toutes vos applications avant de lancer le test. Si des programmes sont ouverts, les résultats du test seront beaucoup moins précis.

Si Rember rencontre des erreurs avec votre RAM, vous devrez peut-être la remplacer. Pour demander un retour produit, remplissez ce  formulaire en ligne, ou bien contactez le service client de votre région.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques de commerce ou des marques déposées de Micron Technology, Inc. ; Mac OS est une marque de commerce d’Apple, Inc., déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Rember est une marque de commerce de Kelley Computing, enregistrée aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.