Filtrer par :

Les avantages d’un SSD pour macOS® et les applications

Cet article met en exergue les gains de performances constatés par la plupart des utilisateurs lors de leur utilisation de programmes à la suite de l’installation d’un SSD.

MacBook Pro® (Fin 2011) équipé d’un SSD M500 240 Go

Les vidéos de la section ci-dessous montrent les différences de vitesses de démarrage, mais aussi de temps de chargement d’applications de base, telles que iPhoto® avec un SSD. Ces vidéos montrent un SSD installé dans un MacBook Pro®. On constate une importante hausse de la vitesse du Macbook Pro après l’installation d’un SSD, en comparaison d’une simple mise à niveau de la DRAM. 

Vitesse de démarrage

Les données ont été clonées, le SSD et le disque dur de la vidéo sont donc identiques. Nous avons ensuite filmé le démarrage du Mac avec chaque support. Regardez la différence par vous même !

Chargement d’iPhoto®

Encore une fois, en utilisant les mêmes données sur le SSD et le disque dur, vous pouvez voir à quel point les applications chargent plus rapidement dans cette vidéo.

Diablo 3™

Enfin, cette vidéo montre les gains de performances en jeu, à la fois sur Mac® et sur PC, grâce à un SSD.  Vous pouvez constater dans la vidéo la vitesse à laquelle le jeu charge sur les deux systèmes d’exploitation grâce à un SSD. 

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Apple, MacBook, et iPhoto sont des marques de commerce d’Apple, Inc., déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Diablo 3 est une marque de commerce déposée de Blizzard Entertainment, Inc. Toutes les autres marques de commerce et de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.