Filter by:

Chat en direct

Chatter avec l'un de nos agents

Heures d'ouverture du Chat :

  • Du lundi au vendredi : 08h00-17h30

Votre commande

Suivre ma commande

Assistance téléphonique

Si vous avez un problème ou si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider. Si ce problème n’a pas été résolu comme vous le souhaitiez, ou si vous êtes insatisfaits, vous pouvez faire une réclamation en utilisant le service de Résolution Alternative des conflits. Pour accéder à cette plateforme mise en ligne par la Commission Européenne, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : 
https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Aide SSD

 

Toutes les questions que vous vous posez sur les SSD sont ici. Vous trouverez tous les conseils pour choisir le SSD qu'il vous faut ainsi que l'aide nécessaire pour l'installer en toute simplicité.

Aide DRAM

 

Toutes les réponses à vos questions sur la DRAM sont ici. Vous trouverez des articles vous permettant trouver la mémoire qu'il vous faut, des vidéos d'installation pour ordinateurs portables et de bureau, et bien plus !

Ressources

Clônage avec Acronis True Image HD

Notre guide d'installation SSD vous guidera pour utiliser et installer au mieux le logiciel de clônage Acronis.

Scanner Système Crucial

Téléchargez et activez notre Scanner Système, il vous indiquera le modèle de votre machine, les composants installés et les mémoires compatibles.

Outil Optimiseur Crucial

Indiquez-nous le fabricant de votre ordinateur, sa version et son modèle, et nous vous indiquerons une liste de mises à niveau compatibles, qui fonctionneront au mieux avec les caractéristiques de votre machine.