Filtrer par :

Ajuster l’espace pour la restauration du système de Windows®

La restauration du système de Windows est susceptible d’occuper de l’espace sur votre SSD. Vous souhaitez peut-être récupérer cet espace pour y stocker vos données et applications. Si c’est le cas, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous. Veuillez noter que cette action désactivera la fonctionnalité Restauration du système en cas de panne ou de changement indésirable dans le système. 

La méthode la plus simple pour accéder à ce paramètre consiste à cliquer sur l’icône Windows et à taper "Créer un point de restauration", puis à sélectionner le résultat affiché correspondant. Il est également accessible via l’onglet Protection du système  de l’outil Propriétés système du Panneau de configuration. Vous pouvez également réaliser manuellement une Restauration du système pour revenir à un point de restauration antérieur à partir de cet écran.

 

Cliquez sur le bouton Configurer pour gérer ou désactiver cette fonctionnalité pour récupérer tout l’espace utilisé. 

Il vous est également possible de réduire la portion du disque consacrée à cette option et de supprimer tout point de restauration existant à partir de cet écran.

©2019 Micron Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology, Inc. Windows est une marque de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.