Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

UKCA

Dans le cadre de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, le Royaume-Uni met en œuvre une nouvelle exigence de marquage de la certification des produits UKCA pour les types de produits susmentionnés mis sur le marché en Grande-Bretagne. Le Royaume-Uni a fixé une période de transition d’un an pour achever le marquage de ces produits. À compter du 1er janvier 2021, un produit fabriqué peut porter la marque UKCA, et à compter du 1er janvier 2022, tous les produits fabriqués à cette date ou après cette date doivent porter la marque UKCA. Les produits fabriqués avant le 1er janvier 2021 sont exemptés de cette exigence. 

Calendrier cible pour la transition : Le 4 février 2021, Micron a commencé à convertir les produits concernés pour se conformer à ce changement. Micron prévoit de terminer la conversion d’ici le 1er avril 2021. Au cours de cette période, une semaine de travail (work week, WW) de date de fabrication correspondra au moment où une famille de produits spécifique a été convertie pour porter la marque UKCA. En général, les produits fabriqués avant cette WW ne porteront pas la marque et les produits fabriqués après cette WW porteront la marque. Veuillez toutefois noter qu’en raison des processus internes de Micron, un produit avec une WW de date de fabrication précédant la conversion peut également porter la marque UKCA. Il peut donc y avoir un mélange de produits mixtes pendant la transition. 

Conformément aux directives du Royaume-Uni, les produits Micron expédiés jusqu’au 31 décembre 2021 peuvent contenir un mélange de produits portant la marque UKCA et de produits sans marque UKCA jusqu’à épuisement des stocks. À compter du 1er janvier 2022, tous les produits expédiés par Micron dont la date de fabrication est le 1er janvier 2021 ou ultérieure porteront la marque UKCA. 

Veuillez adresser toutes vos questions ou préoccupations rencontrées à votre équipe de compte Micron.