Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

Déclaration du BSMI

Taiwan RoHS (CNS 15633) est devenu une loi le 1er décembre 2016 par le BSMI (Bureau of Standards, Metrology & Inspection, M.O.E.A., R.O.C.). La directive Taiwan RoHS reflète la directive RoHS originale de l’UE pour les six substances réglementées, avec des dates d’entrée en vigueur différentes.

Toutefois, contrairement à la directive RoHS de l’UE, qui interdit la mise sur le marché des produits contenant des substances dangereuses, celle de Taiwan autorise les produits même si leur teneur en substances réglementées est supérieure aux seuils. Dans ce cas, le demandeur doit créer un Tableau des conditions de présence des substances réglementées et ajouter le tableau au corps, à l’emballage, aux autocollants et aux manuels d’instructions de ces produits.

Si vous avez des questions concernant un produit spécifique, notre programme RoHS BSMI ou d’autres mesures de conformité concernant les produits Micron, veuillez contacter votre représentant commercial et marketing qui contactera le personnel de l’usine approprié.

Contactez votre représentant commercial pour obtenir une certification spécifique aux pièces, conformément aux méthodes de gestion de Taiwan pour le contrôle de la pollution par les produits d’information électroniques.