Pardon. Votre recherche ne correspond à aucun numéro de pièce ou ID de configuration Crucial actif.

La RAM Crucial® Ballistix® est conçue pour booster votre PC gamer et vous aider à gagner. Des latences plus faibles, un overclocking simplifié, des dissipateurs thermiques agressifs, un suivi en temps réel de la température et des composants de haute qualité les plus fiables du marché vous permettront de faire la différence lorsque vous jouez.

Des vitesses inégalées et des latences plus faibles

Tous les modules Crucial Ballistix que nous fabriquons sont conçus pour la vitesse. Nous avons établi des records. Nous créons des produits gaming qui se battront jusqu’aux derniers mégatransferts pour nous permettre d’atteindre de nouveaux records, et vous aussi.

La latence correspond à l’intervalle entre la saisie d’une commande et le moment à partir duquel les données sont disponibles. La vitesse de la mémoire dépend des cycles d’horloge (lecture et écriture), et du nombre de cycles par seconde qu’elle peut atteindre. La vitesse et la latence jouent toutes les deux un rôle essentiel dans les performances de votre système. La mémoire Crucial Ballistix n’est pas simplement assemblée comme la plupart des modules standards, elle est conçue pour améliorer la vitesse et réduire la latence. Voici nos caractéristiques :

Tableau de comparaison

 
 
Crucial Ballistix MAX
Crucial Ballistix MAX RGB
Crucial Ballistix
Crucial Ballistix RGB
SODIMM Crucial Ballistix

Format

UDIMM

UDIMM

UDIMM

UDIMM

SODIMM

Vitesse

4 000 MT/s, 4 400 MT/s 

4 000 MT/s, 4 400 MT/s 

2 400 MT/s, 2 666 MT/s, 3 000 MT/s, 3 200 MT/s, 3 600 MT/s 

3 000 MT/s, 3 200 MT/s, 3 600 MT/s 

2 666 MT/s, 3 200 MT/s 

Latence CAS

CL18, CL19 

CL18, CL19 

CL15, CL16 

CL15, CL16 

CL16 

Tension

1,35 V 

1,35 V 

1,35 V 

1,35 V 

1,35 V 

Densité du module (kit)

16 Go (8 Go x 2), 32 Go (16 Go x 2) 

16 Go (8 Go x 2), 32 Go (16 Go x 2) 

16 Go (8 Go x 2), 32 Go (16 Go x 2), 64 Go (32 Go x 2) 

16 Go (8 Go x 2), 32 Go (16 Go x 2), 64 Go (32 Go x 2) 

16 Go (8 Go x 2), 32 Go (16 Go x 2), 64 Go (32 Go x 2) 

Compatible XMP

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Coloris

Noir 

Noir 

Noir, Rouge, Blanc 

Noir, Rouge, Blanc 

Noir/Argent 

LED RGB

Non

Oui

Non

Oui

Non

Fabricant des puces de DRAM

Micron 

Micron 

Micron 

Micron 

Micron 

Dimensions

133,34 mm (l) x 39,17 mm (h) x 8,48 mm (d) 

133,34 mm (l) x 39,17 mm (h) x 8,48 mm (d) 

133,34 mm (l) x 39,17 mm (h) x 7,18 mm (d) 

133,34 mm (l) x 39,17 mm (h) x 7,18 mm (d) 

69,72 mm (l) x 30 mm (h) x 3,8 mm (d) 

Garantie

Limitée à vie1 

Limitée à vie1 

Limitée à vie1 

Limitée à vie1 

Limitée à vie1 

 

Un design moderne et des effets RGB à couper le souffle

Les dissipateurs thermiques travaillés s’accordent avec les cartes mères les plus populaires du marché et apportent à votre machine une touche unique. Les modules Crucial Ballistix sont disponibles avec des dissipateurs thermiques en aluminium anodisé noir, blanc ou rouge. Ils disposent d’un format low profile réduit pour les ordinateurs compacts. Les modules Crucial Ballistix MAX sont équipés de dissipateurs thermiques en aluminium extrudé de haute qualité qui éliminent la chaleur de manière optimale.

Les modules Crucial Ballistix et Ballistix MAX sont également disponibles en version RGB. Ceux-ci sont équipés de 16 LED RGB réparties en 8 zones qui peuvent être contrôlées à l’aide d’un logiciel adéquat. Ballistix MAX vous permet même d’imprimer une barre lumineuse en 3D pour encore plus de personnalisation.

Mémoire gamer Tactical Tracer avec LED arc-en-ciel installée sur une carte mère découverte

Fiabilité

Avec des centaines de récompenses, plusieurs tournois d’e-Sport et de nombreux records mondiaux d’overclocking à son actif, la mémoire Crucial Ballistix définit un nouveau standard en termes de performance et de fiabilité. Crucial Ballistix est la seule marque de mémoire gamer créée par Micron, l’un des trois plus grands fabricants de DRAM au monde. D’autres marques peuvent prétendre fabriquer leurs propres modules de RAM, mais comme elles ne fabriquent pas les puces elles-mêmes, elles ont recours à différents composants provenant de plusieurs fournisseurs afin d’assembler les modules de mémoire gaming.

Les modules Crucial Ballistix sont conçus et optimisés pour la victoire jusqu’à leurs puces de mémoire. La fiabilité ne s’assemble pas. Le plus haut niveau de qualité et de fiabilité est obtenu lorsque tous les aspects de la mémoire, des meilleures puces au module fini, sont testés et surveillés à chaque étape de la production. C’est comme ça que nous fabriquons la mémoire Crucial Ballistix.

Image de la gamme Crucial Ballistix

CRUCIAL BALLISTIX

La mémoire gamer Crucial Ballistix est conçue pour l’overclocking haute performance et convient parfaitement aux gamers et aux amateurs de sensations fortes cherchant à repousser les limites.  
 

Image de la gamme Crucial Ballistix MAX

CRUCIAL BALLISTIX MAX

La mémoire gamer Crucial Ballistix MAX est conçue pour l’overclocking extrême. Un dissipateur thermique noir mat de haute qualité en aluminium extrudé offre une élimination maximale de la chaleur, et un capteur intégré permet de surveiller la température en temps réel.  

Remarque : En overclockant votre mémoire, votre garantie sera annulée, mais c’est souvent un petit prix à payer pour bénéficier de performances illimitées.

1. Les « principales caractéristiques » se rapportent aux spécifications publiées du module de la plus haute densité de chaque série.

2. Ballistix M.O.D. utility compatible seulement avec les modules Tactical Tracer et Elite.

©2018 Micron Technology Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Crucial et Micron Technology Inc. ne sauraient être tenus pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Micron, le logo Micron, Crucial et le logo Crucial sont des marques déposées ou de commerce de Micron Technology Inc. Toutes les autres marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.