Filter by:

SSD CRUCIAL MX100

Plus de rapidité. Pour plus de performances.

Le SSD Crucial MX100 n'est plus fabriqué et n'est plus disponible à la vente.

Cliquez-ici pour retrouver les autres gammes de SSD Crucial.

Plus besoin de choisir entre rapidité et capacité. Bénéficiez des 2 à la fois.

Traditionnellement, les SSD ont toujours offert une rapidité puissante et des fonctionnalités supplémentaires, mais à un coût élevé par GigaOctet. Il est temps de découvrir le SSD Crucial X100. Il présente un faible coût par Go sans perdre en performances. Ce lecteur des plus complets tire parti de plusieurs années de recherche-développement et d'une technologie NAND de pointe.

Capacités étendues. Fiabilité prouvée.

Le Crucial MX100 offre une solution rentable pour stocker notamment un grand nombre de photos, fichiers musicaux et vidéos. En termes de sauvegarde de données, il est plus fiable qu'un disque dur ou qu'un autre SSD du marché.

Plus que jamais, étendez la durée de vie de votre système en utilisant moins d'électricité.

Par rapport à un disque dur classique, le Crucial MX100 permet de gagner considérablement en efficacité énergétique (jusqu'à 89 %)*.

Protégez l'ensemble de vos données, même en cas de coupures d'alimentation.

La protection contre les coupures d'alimentation inattendues permet de préserver vos données, même pendant la sauvegarde d'un fichier.**

Stockez vos souvenirs, photos et fichiers en toute sécurité.

Une fois corrompus, les photos et les fichiers deviennent généralement inutilisables. Pour y faire face, le SSD Crucial MX100 protège les composants de stockage via quatre niveaux de défense contre la corruption des données (algorithme exclusif).

Repoussez les limites de votre lecteur tout en évitant la surchauffe.

Grâce à la gestion thermique, le Crucial MX100 adapte l'activité du composant de stockage en fonction des demandes liées à l'utilisation du lecteur. Il évite ainsi la surchauffe du système.

Une sécurité de premier ordre sans perte de performances.

Bénéficiez du démarrage quasi instantané, du chargement des programmes en quelques secondes, du fonctionnement plus rapide des applications exigeantes et de la protection des données par encodage, sans perdre en performances.

Optimisez votre productivité.

Délaissez votre ancien disque dur à 177 Mo/s pour bénéficier réellement de la vitesse de lecture séquentielle de 550 Mo/s, que les données soient compressibles ou non***.

Plutôt que d'avoir à patienter plusieurs minutes, enregistrez et transférez des fichiers en seulement quelques secondes.

Bénéficiez de l'accélération d'écriture native. Cette technologie exclusive permet de répartir la charge de travail du lecteur entre plusieurs éléments. Ainsi, vous pouvez écrire des données en seulement quelques secondes, plutôt que d'avoir à patienter plusieurs minutes.

Bénéficiez d'un encodage matériel optimal.

Grâce à l'encodage AES 256 bits, protégez vos fichiers personnels et sensibles contre les pirates et les voleurs. Il s'agit du niveau de protection utilisé par les banques et les hôpitaux. De plus, le Crucial MX100 est l'un des seuls lecteurs à être conformes aux normes d'encodage Microsoft®eDrive®, IEEE 1667 et TCG Opal 2.0.

Atteignez un même niveau de performances optimales sans nuire à la fiabilité de vos données.

Notre technologie RAIN protège les données au niveau des composants. En ce sens, elle est comparable à l'utilisation du RAID avec plusieurs disques durs. Cette technologie de niveau professionnel renforce la sécurité de vos données à un niveau rarement atteint par les SSD grand public.

Remarque : toutes les marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Sachant qu'1 Go représente 1 milliard d'octets, la capacité disponible est variable dans la réalité.

  1. * Consommation électrique moyenne d'un disque dur en activité, sur la base des caractéristiques annoncées du disque dur Western Digital® Blue WD10JPVX interne d'1 To. Selon les données NPD publiées en février 2014, il s'agissait de l'un des disques durs les plus plébiscités, présentant par ailleurs des caractéristiques équivalentes aux disques durs internes.
  2. **Se réfère à des données au repos seulement
  3. ** Calculé à l'aide de l'outil AS SSD Benchmark, le niveau de performances s'inscrit dans le cadre d'essais comparatifs du SSD Crucial MX100 de 512 Go et du disque dur Western Digital® Blue WD10EZEX-00U d'1 To (7 200 tours/min). Il peut varier dans la réalité, selon la référence utilisée et la configuration des systèmes. Configuration d'essais : carte mère Intel® DZ87KLT-75K, processeur Intel i7-4770K (3,5 GHz), BIOS (version 0446), système d'exploitation Windows® 7 Ultimate (version 64 bits) et outil AS SSD Benchmark.