Filter by:

SSD Crucial BX200

Reprenez plaisir à utiliser votre ordinateur.

Le SSD Crucial BX200 n'est plus fabriqué et n'est plus disponible à la vente.

Crucial SSDs

Ne vous est-il jamais arrivé de démarrer votre ordinateur et de devoir trouver une occupation le temps qu’il sorte de veille ? C’est votre ordinateur qui devrait être à votre disposition et non l’inverse. Reléguez les longs délais d’attente au passé : chargez vos applications en quelques secondes, démarrez votre ordinateur en un rien de temps et faites tout plus vite sur votre ordinateur. Gagnez en efficacité et en confort avec le SSD Crucial® BX200.

13 fois plus rapide qu’un disque dur classique1

Accéder aux données sur le Crucial BX200, c’est comme actionner un interrupteur : quasi-instantané. Le Crucial BX200 assure une vitesse de lecture séquentielle réelle de 540 Mo/s aussi bien sur les données compressibles qu’incompressibles, ce qui vous permet d’accéder aux fichiers et applications presque immédiatement après avoir cliqué dessus. Cessez de vous exaspérer face à la lenteur de votre ordinateur. À une époque où tout va si vite, votre ordinateur se doit de suivre la cadence.

40 fois plus efficace qu’un disque dur classique sur le plan énergétique2

Les lecteurs SSD accèdent aux données non pas sur des plateaux rotatifs dépassés, mais sur des puces de mémoire flash à la pointe de la technologie, ce qui se traduit par une consommation électrique nettement inférieure à celle des disques durs. Profitez d’une meilleure autonomie de batterie et d’un système plus silencieux et qui chauffe moins. Améliorez la portabilité de votre ordinateur portable, ne vous inquiétez plus si vous ne trouvez pas de prise électrique et boostez votre productivité.y.

Meilleure longévité qu’un disque dur classique

Comme les lecteurs SSD n’utilisent pas de pièces mobiles qui s’usent au fil du temps, vos photos, morceaux de musique, vidéos et tout ce qui se trouve sur le disque sont moins exposés à une défaillance. La chute d’un ordinateur portable équipé d’un disque dur peut endommager les petites pièces mécaniques qui servent à lire et écrire les données et ainsi occasionner la perte du disque dur. Les lecteurs SSD supportent mieux les chocs physiques, car ils ne dépendent pas de ces pièces mécaniques..

Plus avantageux qu’un SSD classique

Le lecteur Crucial BX200 bénéficie de la technologie de mémoire flash qui a été conçue et soigneusement testée comme le veulent les normes de qualité étendues de Micron. L’un des meilleurs moyens d’améliorer les performances de votre système est d’adopter un SSD. Et compte tenu du coût actuel du gigaoctet, il est grand temps de vous débarrasser de votre disque dur. Attendez plus de votre stockage.

Caractéristiques techniques du SSD Crucial BX200

240GB

480GB

960GB

Numéro de référence

CT240BX200SSD1

CT480BX200SSD1

CT960BX200SSD1

Contenu de l’emballage

SSD Crucial BX200 de 2,5 pouces (7 mm), adaptateur de 7 mm à 9,5 mm, clé d'activation pour le logiciel de transfert de données

SSD Crucial BX200 de 2,5 pouces (7 mm), adaptateur de 7 mm à 9,5 mm, clé d'activation pour le logiciel de transfert de données

SSD Crucial BX200 de 2,5 pouces (7 mm), adaptateur de 7 mm à 9,5 mm, clé d'activation pour le logiciel de transfert de données

Lecture séquentielle en Mo/s5

540

Écriture séquentielle en Mo/s5

490

Lecture aléatoire en IOPS

66k

Écriture aléatoire en IOPS5

78k

  1. Le niveau de performances est calculé à partir des résultats d’essais comparatifs du SSD Crucial BX200 et du disque dur interne Western Digital® Caviar Blue™ WD10EZEX. Le niveau de performances réel peut varier en fonction des critères utilisés et de la configuration des systèmes. Configuration de test : SSD Crucial m4 de 256 Go comme périphérique de stockage principal couplé à un SSD Crucial BX200 de 960 Go et un disque dur interne Western Digital Caviar Blue de 1 To en tant que périphériques secondaires,(tous deux testés séparément). Tous les tests ont été réalisés sur une carte mère Asus® Maximus 7e génération, un processeur Intel i7-4790K de 4, GHz, une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 3870, un BIOS version 2801 et le système d’exploitation Windows® 7 Pro 64 bits à l’aide de la suite logicielle PCMark Vantage HDD. Tests comparatifs réalisés en Septembre 2015.
  2. Comparaison de la consommation électrique active moyenne basée sur les caractéristiques techniques publiées pour le SSD Crucial BX200 de 960 Go et le disque dur interne Western Digital Caviar Blue de 1 To.