Filter by:

Modules LRDIMM Crucial

Augmentez la bande passante et la capacité de mémoire totale du système

Optimisez les performances mémoire et exploitez tout le potentiel de vos serveurs

Les applications serveur qui dépendent de la mémoire sont souvent bloquées par les limitations relatives au nombre de rangées par canal. Les modules LRDIMM de Crucial résolvent ce problème grâce à l'utilisation d'une puce de mémoire tampon qui réduit les charges électriques imposées au bus mémoire, permettant ainsi un nombre plus important de DIMM par canal. Le résultat ? Une bande passante mémoire et une efficacité énergétique accrues, ainsi qu'une mémoire plus dense par rapport aux modules RDIMM standard.

Augmentez la bande passante et les performances mémoire

Puisque les modules LRDIMM de Crucial sont conçus pour réduire les charges électriques imposées au processeur, ils permettent l'installation d'un nombre plus important de DIMM par canal pour une mémoire plus dense. Grâce à une densité de mémoire plus élevée ainsi que des charges électriques réduites, les serveurs peuvent faire fonctionner les modules LRDIMM de Crucial à une fréquence plus élevée, vous faisant ainsi gagner 50 % de bande passante mémoire.*

Augmentez l'efficacité énergétique et réduisez votre coût total de possession

En plus d'utiliser une tension et un courant de veille inférieurs, les modules LRDIMM de Crucial transmettent la puissance de façon plus efficace vers le CPU (à l'aide de la mémoire tampon de chemin de données) et permettent de faire des économies d'énergie supplémentaires et de réduire le coût total de possession.

Augmentez les performances des applications serveur exigeantes

Pour les applications serveur qui dépendent de la mémoire telles que la virtualisation, le cloud computing, les bases de données en mémoire, le Big Data, le HPC et plus encore, il sera difficile de trouver une solution performante plus rentable. Les modules LRDIMM de Crucial offrent des gains de performances incroyables et sont donc la solution idéale pour augmenter la bande passante et la capacité de la mémoire tout en réduisant les dépenses énergétiques.

Mémoire compatible avec les systèmes et garanties OEM

Les modules LRDIMM sont certifiés Intel®, compatibles avec les serveurs et garanties OEM, et couverts par une garantie limitée à vie.** Désormais disponibles pour les plates-formes serveur DDR4 de pointe, les modules LRDIMM DDR4 de Crucial sont optimisés pour les nouvelles gammes de produits Intel® Xeon E5-2600/1600 v3, vous permettant ainsi d'optimiser les déploiements nouvelle génération.

  1. *Comparaisons de bande passante et d'efficacité énergétique basées sur les spécifications publiées relatives aux modules Crucial LRDIMM DDR4 et Crucial LRDIMM DDR3 au moment de la sortie de chaque produit. Les performances réelles peuvent varier avec l'évolution de la technologie DDR4.
  2. **La garantie limitée à vie est applicable dans tous les pays, à l'exception de l'Allemagne et de la France. Dans ces pays, la garantie est valable pendant dix ans à compter de la date d'achat.