Filter by:

Barrettes SODIMM ECC Crucial

Traitez de lourdes charges de travail dans des environnements soumis à des contraintes d'espace

Traitez facilement des charges de travail de microserveur en concentrant plus de mémoire dans chaque nœud. Conçues spécifiquement pour les serveurs à petits formats de disque, les barrettes SODIMM ECC Crucial sont en mesure de traiter diverses charges de travail d'entreprise. Installez des modules à haute densité dans chacun des nœuds et bénéficiez de performances système d'un niveau supérieur.

Augmentez les performances du microserveur

Optimisez les performances de vos CPU afin de profiter d'un système plus rapide et plus efficace grâce aux barrettes SODIMM ECC Crucial. Alors que de nombreux éléments d'infrastructure de base d'un microserveur peuvent être partagés entre des centaines de nœuds de serveur, la mémoire représente souvent une limite de taille, car elle fait partie des éléments impossibles à partager. Accédez à un niveau de performances supérieur en optimisant la capacité de la mémoire installée pour chaque nœud.

Augmentez la fiabilité et la stabilité de vos systèmes dans leur ensemble

Les barrettes SODIMM ECC Crucial disposent de la parité du code de correction des erreurs (ECC). Cette technologie détecte et corrige les erreurs liées à la mémoire à bit unique, qui, si elles ne sont pas corrigées, peuvent provoquer des arrêts soudains du système, la corruption des fichiers ou une perte de données. Empêchez les interruptions coûteuses grâce aux barrettes SODIMM ECC Crucial qui assurent une plus grande intégrité des données. La mémoire ECC diminue également le risque d'erreurs de calcul dans des tâches complexes qui sont fréquentes dans les charges de travail de microserveur.

Optimisez votre budget informatique

Pour un prix bien moins élevé que le coût de nouveaux microserveurs, les barrettes SODIMM ECC Crucial permettent de prolonger la durée de vie et les performances de votre infrastructure existante. Même si vous devez remplacer des déploiements existants, vous pouvez malgré tout réaliser des économies en achetant des microserveurs avec la plus petite quantité de mémoire préinstallée, puis en optimisant la capacité de mémoire de chaque nœud grâce aux barrettes SODIMM ECC Crucial.

Produit couvert par le programme Reliance1

Lorsque vous investissez dans les produits Crucial en tant que client professionnel, vous méritez le niveau de support le plus élevé qui soit. Le programme Reliance propose aux clients concernés un maximum de quatre avantages supplémentaires, qui illustrent l’engagement de Crucial envers vos serveurs : remboursement des appels au service d’assistance, pièces de rechange sur site, support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, via notre hotline directe et options d’envoi groupé.

Caractéristiques des barrettes SODIMM ECC Crucial

ECC SODIMM

DDR

DDR2

DDR3

DDR4

DENSITÉ

256MB, 512MB, 1GB

---

4GB, 8GB

8GB

VITESSE

333MHz, 400MHz

---

1333MT/s, 1600MT/s

2133 MT/s

TENSION

2.5V

---

1.35V

1.2V

RANGÉE

Single, Dual

---

Single, Dual

Dual

CONFIGURATION DES COMPOSANTS

x8

---

x8

x8

NOMBRE DE BROCHES

200-pin

---

204-pin

260-pin

  1. Contact your Crucial sales representative for more information
  2. Limited lifetime warranty valid everywhere except Germany and France, where warranty is valid for ten years from date of purchase. Note: Product performance and efficiency improvements are noted as comparisons between DDR3 and DDR4 memory technologies at their introduction. When it was introduced, DDR3-1066 operated at 1.5V and had an estimated component density of 8Gb, compared to DDR4-2133, which will operate at 1.2V and have an estimated component density of 16Gb. When voltage reductions and all other energy-saving DDR4 features are factored in, DDR4 modules are projected to consume up to 40% less power.