Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)

Améliorez les performances des ordinateurs de votre établissement scolaire à moindre coût

Améliorez les performances des élèves et des enseignants grâce à la mémoire et aux disques SSD

En raison de la réduction des budgets accordés à l'enseignement, il est de plus en plus difficile de fournir aux étudiants et enseignants les ordinateurs rapides et fiables dont ils ont besoin pour réussir. Surmontez ces limitations avec la mémoire Crucial® (RAM) et les disques SSD – une façon facile et bon marché d'améliorer les performances des ordinateurs qui équipent votre établissement scolaire. Au lieu de dépenser de l'argent en achetant de nouveaux ordinateurs qui peuvent coûter cher, vous pouvez instantanément augmenter la vitesse des ordinateurs, économiser de l'argent et prolonger leur durée de vie grâce à la mémoire Crucial et aux disques SSD.


Faites de la technologie un atout dans votre établissement scolaire

Plus que jamais, les salles de classe dépendent de la technologie, raison pour laquelle il est essentiel de s'assurer que ces ordinateurs s'exécutent correctement et en toute sécurité. Les temps d'attente liés aux ordinateurs lents font perdre un temps précieux à la classe et entraînent une perte d'intérêt chez les étudiants, alors que les enseignants s'efforcent justement de maintenir leur intérêt. Voici comment la mémoire et les disques SSD permettant d'améliorer les performances des élèves et des enseignants.


7 avantages pour votre établissement scolaire lors de l'ajout de mémoire et de disques SSD


1

Optimisation du temps en classe et maintien de l'intérêt des étudiants
Les temps de démarrage quasiment instantanés, l'amélioration de la réactivité des ordinateurs et la fluidité du traitement multitâche permettent d'optimiser la durée limitée des cours et permettent aux étudiants d'utiliser la technologie de façon plus efficace, de travailler 6x plus vite et de maintenir leur attention.

2

Dynamisation des cours en ligne, des cours virtuels et des applications éducatives
La salle de classe évolue. Dans la mesure où de plus en plus de tâches scolaires sont effectuées en ligne, les ordinateurs et les serveurs ont besoin de plus de mémoire vive et de disques SSD pour faire fonctionner la salle de classe numérique, au lieu de la ralentir.

3

Une meilleure résistance aux conditions d'utilisation quotidiennes en salle de classe
Par nature, les disques SSD ont une meilleure durée de vie que les disques durs parce qu'ils ne font pas appel à de petites pièces mobiles mécaniques pour lire les données. Traduction : Les ordinateurs souvent maltraités par les étudiants sont moins susceptibles de tomber en panne.

4

Utilisation d'applications ou de programmes plus exigeants
Nombre des applications multimédias et de conception utilisées actuellement dans les écoles, comme Adobe® Photoshop® pour la conception graphique et Adobe® Premiere® Pro pour le montage vidéo, nécessitent de grandes quantités de ressources système. Leur utilisation en classe permet aux étudiants de mieux se préparer au monde du travail.

5

Amélioration des performances des étudiants et enseignants sans épuiser votre budget informatique
L'installation de davantage de mémoire et de disques SSD améliore instantanément la vitesse des ordinateurs qui sont utilisés pour effectuer pratiquement toutes les tâches dans les établissements scolaires actuellement. Doubler la mémoire d'un ordinateur en passant de 4 Go à 8 Go et y ajouter un SSD de 275 Go revient généralement 75 % moins cher que d'acheter un nouvel ordinateur.* Les composants matériels sont un investissement à long terme qui vous sera certainement utile pour les systèmes futurs.

6

Terminé les longs temps d'arrêt liés à la mise à niveau de vos ordinateurs.
L'installation de mémoire et de disques SSD est rapide et facile,vous n’aurez donc pas de temps d’arrêt significatif de votre ordinateur. En outre, pour optimiser la valeur didactique d'une mise à niveau, vous pouvez apprendre aux étudiants en sciences informatiques comment installer de la mémoire et des disques SSD, ce qui est une aptitude précieuse.

7

Compatibilité assurée avec vos ordinateurs
Les PC, les ordinateurs Mac® et les serveurs sont avantagés par l’ajout de mémoire et de stockage plus performants. Garantissez la compatibilité en quelques clics avec le Scanner système ou l'outil Crucial® Advisor, certifiant la compatibilité pour toute commande passée sur le site Crucial.fr.

Conclusion

Les ordinateurs de votre établissement scolaire n'ont pas à être lents Améliorez la durée de vie des ordinateurs utilisés dans votre établissement scolaire ainsi que votre budget grâce à la mémoire Crucial et aux disques SSD.


Mises à niveau garanties compatibles. Trouvez la mémoire qu'il vous faut avec nos outils.

Ressources supplémentaires

Accélérez la restitution et dynamisez Adobe® Creative Cloud®
Comment travailler 6 fois plus vite
Mémoire et SSD : Bien plus qu'une solution rapide !
Mémoire : Booster son ordinateur en 5 minutes
Gagnez du temps et de l'argent en installant votre SSD vous-même !
Faites des économies, installez vous-même votre mémoire !