Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)
Optimisez votre budget informatique

Comment maximiser votre budget informatique

Tout commence par tirer davantage profit de votre infrastructure informatique

Si vous êtes dans la même situation que la majorité des services informatiques, votre budget n'est pas à la hauteur des demandes exponentielles d'un monde des affaires de plus en plus virtualisé. Que ce soit pour mettre à niveau du matériel ou pour répondre au besoin en machines virtuelles et en licences logicielles supplémentaires, optimiser votre budget n'a jamais été aussi vital.

En optimisant votre infrastructure actuelle, vous pouvez améliorer les performances et réduire les coûts en matériel, vous permettant ainsi d'investir davantage dans des logiciels chers qui sont indispensables à votre croissance. Vous n'avez pas besoin de nouveaux systèmes pour utiliser de nouveaux logiciels ; vous avez juste besoin de meilleurs composants. Voici comment vous pouvez optimiser votre infrastructure.

  1. Améliorer les performances du système et accroître sa longévité avec davantage de mémoire

    Pour une fraction du prix d'un nouveau système, une mise à niveau DRAM constitue l'un des moyens les plus simples d'améliorer les performances et d'accroître la longévité du système. En ajoutant de la mémoire, vous gagnez sensiblement en performances et vous optimisez la valeur de votre investissement dans les processeurs. Dans le cas de serveurs, optimisez chaque emplacement de mémoire avec des modules haute densité. Dans le cas d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables, mettez à niveau la mémoire RAM de sorte que les performances soient optimales au vu de l'utilisation du système.
  2. Améliorer l'efficacité avec des lecteurs SSD rapides et à bas prix

    Non seulement les lecteurs SSD permettent aux utilisateurs d'être plus productifs, mais ils constituent en outre un moyen économique de prolonger la durée de vie des systèmes et d'améliorer leurs performances. Profitez au mieux de cet avantage en investissant dans des lecteurs SSD à faible capacité pour le stockage local sur des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. La majorité des données étant conservées sur des réseaux d'entreprise, votre équipe n'a pas besoin de beaucoup de stockage local. Des lecteurs SSD 128-256 Go devraient ainsi être largement suffisants. En ce qui concerne l'accélération du stockage réseau, vous pouvez optimiser votre budget en utilisant des lecteurs SSD pour les données les plus sollicitées, les applications virtualisées et les systèmes d'exploitation. Pour tout le reste, vous pouvez utiliser des disques durs d'entreprise.

  3. Remplacer les systèmes obsolètes par de nouveaux modèles

    Pour tirer davantage profit de votre infrastructure existante, vous devez identifier les machines pour lesquelles une mise à niveau ne se justifie pas. Mettez hors service tout système client n'acceptant pas 4 Go de mémoire. Cette limite indique généralement que ces composants sont obsolètes et qu'une mise à niveau et une optimisation ne seront pas efficaces.

  4. Mettre à jour les systèmes des hauts responsables

    Votre budget n'est peut-être pas très élevé cette année, mais vous voulez que cela change. L'un des moyens les plus faciles de démontrer aux hauts responsables la puissance de l'informatique consiste à mettre à niveau leur système avec des lecteurs SSD rapides et autant de mémoire RAM que possible. Ils remarqueront la différence et découvriront par eux-mêmes les avantages de l'informatique au niveau efficacité et productivité. L'année suivante, lorsque ces mêmes dirigeants approuveront votre budget, ils s'en souviendront.

Quantité de mémoire recommandée par service

Trouvez et achetez une mémoire et des mises à niveau de lecteur SSD à la compatibilité garantie grâce à nos outils Scanner système et Optimiseur de mémoire Crucial.

Mises à niveau garanties compatibles. Trouvez la mémoire qu'il vous faut avec nos outils.